Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 650 réponses
  • 967 participants
  • 3 043 369 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Les gens qui ne supportent pas ceux qui ont besoin de dormir :clin:
D'ailleurs bonne nuit, ca va etre dur mainde
Les mise en abîme frelatées :lol:
Les gens ki se prennent pas pour des merdes !
Les merdes qui se prennent pour des gens
Ça existe ?

à part M. Caca de South Park, j'en connais pas d'autres.
La côte de popularité de Sarko a le don de m'agacer prodigieusement! :furieux:
Ben oui ca existe , regarde , l'autre jour je marche sur une merde , et j'entends " vous pourriez faire un peu attention jeune homme , j'en ai marre d'etre écrasé comme une merde sous pretexte que j'en suis une " ...

si c t pas une merde qui se prenait pour un gens c'était quoi alors ???

PS : je lui ai depuis trouvé un taf de réceptionniste noos , ca va mieux merci elle a retrouvé sa dignité de merde ...

Citation : PS : je lui ai depuis trouvé un taf de réceptionniste noos , ca va mieux merci elle a retrouvé sa dignité de merde ...

NIARRRF !! RIR :bravo:
Le vouvoiment sur le net !
Changer la housse de la couette :x:
Tourner la clef de contact de ma voiture et me prendre 300db de Linkin Park dans les oreilles, parce que j'avais mis la musique à fond en arrivant le matin au boulot :8O: :mdr: :bravo:
Les gars qui ecoutent linkin park !! :mdr: :mdr: :clin:

Jacky repenti. SeuRn

Les femmes qui croient que faire l'amour c'est s'allonger :x:

Citation : La côte de popularité de Sarko a le don de m'agacer prodigieusement!

Pas que sa côte de popularité d'ailleurs... :8O:
Vincent Delerm...
Tous les animateurs tv, sauf Maitena Biraben et les allemands d'Arte..

Citation : Les gars qui ecoutent linkin park !!

AH! Le grillage :mdr:
Les films dans la pub :D:
Ne pas avoir quoi prendre face à tant de choix...surtout avec un budget limité!!!
Les gens qui sifflent n'importe quoi, et spécialement des air connus, mais sifflés ultra faux ou avec des notes rajoutées.
Genre à midi au rayon lait de Auchan La Défense ( :lol: ), un gars qui siffle les Lac du Conémara et qui en fait son remix perso ....
En plus avant il chantait à voix haute "Born to be a life " :mdr:
Les gens
En fait il sifflait un melange du lac des signes et des neiges du conemara , c pour ca il a rajouter des notes c toi qui a pas capté ...
Aaaaaah ouuuuuaiiiisssss ! T'as raison Mochil !
On ira le voir ensemble demain à 12h30 s'il est encore là et on lui demandera :clin:
Rdv au rayon lait, je serai là avec mon imper noir en cuir et le dvd de Matrix. A demain.

En cas de contestation j'amène le walkman et les cassettes de Sardou et de Mort Schuman.

Même Patrick Fernandez, allez.

Sans rire moi aussi je sifflote, et à ma grande honte je rajoute des notes pour rattraper mes couacs.
Moi je rajoute des notes parce que comme ca sans rien, les mélodies sont simplissimes.... :non: