Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 118 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
661
Ce qui m'agace le plus, c'est les meufs qui ronflent et qui pètent.
662

Citation : enez exemple sur Arte. Ils n'émettent pas en continue, mais au moins il y a des choses à voir la-dessus (dont Music Planet, la seule émission de vraie musique du paf*)

Du média sans pub, ça existe, c'est viable, c'est un choix.



par qui c'est financé arte a ton avis..... :mdr:
Non e-axe, g passé 3 ans a etudier ca et ca m'enerve autant que toi, mais la pub est indispensable a la pluralité des médias. Si pas de pub, peu de médias, si peu de médias alors peu d'opinions, si peu d'opinion, héhé...tu connais la suite.

Ce n'est pas la pub qu'il faut dénoncer, c le manque de conscience des programmateurs qui privilégie leur rentabilité au détriment de la culture. EH culture de masse, Arendt.
La pub, ne doit pas etre au centre du débat, c faire fausse route.

Citation : PS² : et la dernière - magnifique - campagne (tout supports confondus) de Gaz de France alors ? Vous trouvez ça honteux, de la propagande, nul à chier, etc... ?


ouais je n'aime pas, des millions investis dans cette campagne.... :fache:

Citation : PS²

--> message publicitaire pour sony??
pas bien ca zaprout!? :mdr:
663
Le manque d'organisation dont je peux faire preuve...
664

Citation : --> message publicitaire pour sony??
pas bien ca zaprout!?


665
ARTE, c'est quand même ce qu'y a de meilleur au niveau "culturel" non ?
666
Ca faisait longtemps, un petit combat politique/ idealiste :mdr:

Citation :
Bon, apres avoir joué le role de l avocat du diable, ba je donne mon avis perso : la TV, ca déforme tout, ca fait de la propagande et ca réduit l individu ... et pourtant j aime



La témlé déforme quoi ? La télé déforme pas une réalité sous jacente, la télé, comme tout autre méedia, fabrique un contenu, plus ou moins valable ( plutôt loins que plus pour la télé, on est d'accord ), à partir de ce que ses reporters, journalistes, etc... voient. Les faits objectifs n'existent pas.

Pour la pub : honêtement, je trouve que certains exagèrent. Perso, j'ai plus de télé depuis 2 ans et demi, vie en piaule oblige, j'ai pas l'impression d'être plus intelligent qu'avant. Ca fait du bien de plus avoir de frères qui regardent le foot, à part ça, pas grand chose.

La ou la télé est dangereuse, c'est dans le divertissement, au sens premier du terme. Les gens n'ont plus que la télé pour oublier leur condition, c'est presque le seul lien social dans certaines lieux, en particulier les campagnes. La, il y a pas que la pub, mais tout le reste : les jeux, tout ce qui te dit "regarde la vie comme elle est mieux ailleurs". Mais la téle est de toute façon relayées par la presse people et cie qui doit agir un peu de la même manière.

Dire que la télé reduit l'individu, etc... CA me parait un peu cacher le vrai pb, à savoir que s'ils regardent la télé, c'est qu'il y a une raison derrière. Ca réduit l'individu dans quel cas ? POur quelles personnes ? Les plus démunis ( la télé est souvent la dernière chose prise en cas de saisie ), les plus "faibles", etc... Par exemple, je trouve perso que l'o devrait aujourd'hui donner des cours au moins à partir du primaire à l'éducation audio visuelle : montrer le danger des images, la manipulation ( qui est obligatoire. Qqn a cité l'exemple du canard : bien qu'aimant bcp ce journal, on peut pas dire qu'il n'y a pas manipulation; tout media un pouvoir, et comme ce sont des être humains qui le dirigent et le font, c'est faillible. Le tout est de le savoir, d'en être conscient )

Un media est un pouvoir, c'est évident. C'est à nous d'avoir assez d'intelligence pour prendre du recul par rapport à ça.
667
Votre engueulade hors sujet, ne l'est plus puisqu'elle m'agace! :P:
668
Bien vu.

Pour rester dans le sujet, un truc qui m'agace, moi, c'est les papiers "marre de la pub" partout acccrochés dans paris ( surtout quand elles cachent les plus belles... )
669
Moi ce qui m'agace c'est les idéalistes qui ne proposent pas d'alternative viable.
Donc un peu comme toi gabou. :bravo:
670
E-axe, je sais, la pub ca démocratise pas, mais je voulais me faire l avocat du diable ... D ailleur, je me suis expliker sur les raisons qui me poussent à le dire, c'est pas mon opinion que la pub démocratise, déjà juste parceke pour faire passer un spot dans les médias, fo avoir bcp de pognon, dc = que les grands groupes sont représentés !
Mais bon, mon opinion ( plus bas dans mon ancien post ) était de dire que c'était un peu irréaliste, à mon gout, d'interdire la TV à son gamin ( apres tout, je me demande pas si les drogués à AF sont pas pire ke les drogués à la TV )... Oué, il pourra la regarder chez ses potes, mais le mieu, ne serait-ce pas de l'éduquer et de lui apprendre à regarder la TV ?
Comme ca kan il aura le droit de regarder la TV, il ne se fera pas avoir...

Vala, dsl, mais fallait ke je réponde ( bcp de retard moi ), et moi, CA M AGACE LES CONS QUI REPRENNE DES VIEUX SUJETS HS DANS UN POSTE !!!! :fache:
:bravo:
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip