Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 956 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : C'est pour ca qu'il faut réussir dans la musique.....sinon ce sera metro-boulot-dodo....


Et même dans ce cas, est-ce suffisant ?
Il y a pas mal de pièges à éviter : les concessions, mutiler son propos artistique pour mieux passer auprès du public, etc.
Car si on passe cette limite, et ben ce sera aussi : "metro boulot (musique) dodo". Et là aussi on sera agacé... :((
Ou alors, il faut être dans un créneau rentable qui plaise autant à soit qu'à son public. Je ne pense pas qu'on soit tous dans ce cas... :(((
162
Moi j'ai décidé de partir sur une base electro pop, pour pouvoir travailler avec des voix, et surtout faire ce que je veux pour les instrus.
Ceci dit, je me force a faire des refrains....au début au moins....
163
Moi c'est (comme beaucoup je présume) Metro - boulot - musique - tipeudodo :mdr:

Heureusement je suis insomniaque... :D:
164
Pour revenir à végétarien ou pas, moi j'aime bien la côte à l'os mais la BUSHERIE m'agace pour ne pas dire autre chose.
165
Et le cassoulet au rhum, ça pourrait pas vous réconcilier ?
166
167
En parlant d'habits.

J'aime pas fermer un tiroir trop plein.
168
J'ai des chaussettes blanches de tennis, plein de paires. :D:
Des fois, quand je prends une paire de chaussettes apparemment identiques, en les mettant, je m'aperçois qu'elles n'ont pas la même longueur. C'est insupportable. :(((
Faut donc rechercher les deux chaussettes de même longueur. Ca m'agace. :fache:
169
Les meufs qui pètent au lit.
170
Variante du problème des chaussettes. :oo:

J'ai plusieurs paires de chaussettes pareilles (exemple : 3 paires de chaussettes de tennis blanches avec un liseré bleu marine + un liseré rouge). Quand une chaussette d'une paire est trouée, je ne jette pas l'autre en me disant que peut-être, peut-être une autre chaussette d'une autre paire identique se trouera et je pourrai alors apparier les deux orphelines. :bravo:
Ca n'arrive jamais. On troue toujours une chaussette d'une paire qui ne nous intéresse pas. J'ai plein de chaussettes orphelines dans mes tiroirs. :(((

Postulat expérimental de e-axe : on troue toujours des chaussettes qu'on ne peut ré-apparier.
Corrolaire empirique de e-axe modifié AF : quand plusieurs paires de chaussettes sont identiques, trouer une chaussette protège automatiquement les autres.
:bravo: