Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 574 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
821
Mouduj, cela fait plaisir de voir quelqu'un qui est comme moi. (j'ai horreur des endives au jambon)
Je suis nouveau sur ce genre de truc j'ai nommé : les forums.
C'est dingue ce que les gens peuvent se défouler sur ce genre de truc, cela part d'un sujet qui normalement doit être en rapport avec ce que l'on aime, c'est à dire "la musique" et cela finis en insulte qui fusent de partout. La guerre à commencé ?
Bon si nous ouvrions un sujet sur les endives au jambon ? A toi l'honneur.
822
Et apres on se demannde comment commence les guerre et pk?

:mdr:
823
Allez Messieurs Soyez raisonnables !!

Ne cédons pas aux provocations !!

Moi y a un truc qui m'agace automatiquement dans les posts, c ceux qui les pollue en étant vulgaire, et HORS SUJET....ya des tchat pour ça ....

C'est vrai au début je regardais ce post parce que les réponses de chacun me faisaient rire, mais là ça me saoule de vous voir vous la péter chacun à son alors que je suis persuadé que vous etes tous des gens très raisonnés ....
824
Alors on enchaine :
Ma semelle de Doc percée qui fait pssshiiit quand marche (ridicule dans les couloirs de la boite)
825
Ben ouais c la vie quoi yen a qui se kiffent et d'autres qui s'insultent , ya pas de defouloir particulier si ce n'es que j'aime pas laisser une discution en suspends....


Ben là bouffy tu te fourre le doigt dans l'oeil, moi mon entourage sait que j'ai évité bien des guerres a mon échelle, mais pour VRAIMENT échanger des idée il est évident que ca passe par divers états, de l'insulte à l'amitié, moi je suis un enfant de "droit de réponse" et mon esprit de contradiction est super develloppé n'en déplaise a beaucoup sur ce site....

pourtant JE VOUS AIME, bande de cons , vous allez finir par comprendre ca, les pitis rigolos qui debarquent sans cesse avec leurs " tes insultes ca fait pas avancer le debat" ou encore "je pensais pas que af tomberais si bas"(ben casse toi alors ca remontera un peu)

Bref vous faites (certains hein!!!) chier, c'est clair , a juger ce qui est bas ou pas, ce qui mérite af ou pas, moi sur le long terme je vous montrerais qui fait avancer les choses , dans la tete et dans les faits, voilà je me la raconte et je me contredis (mais ca ya que moi qui m'en rends compte car qui lit tout????) , mais l'esprit et le coeur y sont...
826
Moi ce sont mes semelles de kicker's qui font croui!! croui!!! depuis 3 ans. j'en peu plus...
827

Citation : Ben oui j'insulte parce que ya un moment tu fais peter les plombs , tu totille dans tes idées et justifications, putain t pas honnete avec toi meme dejà, quand l'autre te vanne sur Tele 7 jours tu met un smiley de merde on dirait ces enculés qui font une vanne / esquive quand on les grille...



Si t'as cru que j'achète VRAIMENT télé 7 jours t'es encore plus à la ramasse que je pensais :???: :???: :???: :???: :???: :mdr:

Citation : T pas honnête avec toi même déjà


??? Merci Loop tu m'as révélé le vrai chemin je me trompe moi même, toi seul sait ce qui se passe dans ma tête .

Je ne suis pas peace and love, je sais pas ou t'as pêché ca mais bon...


Citation : PS: 2 lectures pour toi: Maurice G Dantec "le théatre des Opérations" , et GET BUSY, bimensuel de Sear et PROTCHE, ca va te nettoyer la tete un peu au lieu de la bourrer


Dantec ok je prend note.
Mais arrête de me donner des conseils ca me saoule

Et Sear il se la joue pas piti rebelle d'ailleurs (et boum on est reparti pour 20 pages)
828

Citation : Et Sear il se la joue pas piti rebelle d'ailleurs



ben voilà conclusion....

On arrete de vous faire chier maintenant...

SEAR il joue les rebelles?????????????????????????

Putain la pensée unique ca fait flipper là, sear c un gars qui appuie là ou ca fait mal, tu verras quels sont les mags qui resteront lisibles dans 5 ans....
829
Ah ben non y'en a marre des citations et des réponses c chiant pour tout le monde...

Je vous préviens continuez comme ça et on va vraiment parler des endives au jambon avec Vazzo !!! :mdr: et je peux vous dire que g plein de choses à dire sur ce sujet...
830
Fin de la transmission.

Toute facon il se dit plus rien d'intéressant là ca devient un débat personnel et ca m'intéresse pas d'insulter un type derrière un clavier.

Et après, après
Ceux qui voudront crier quand même le pourront