Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 573 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
851
Moi j'aime pas mon patron !!! :furieux: :furieux: :furieux:
852
Merci Barna,
Je lance une offensive contre supertoinet.com.
Ou vas tu chercher tout cela!!!
Bon le forum endive c'est pour quand?
853

Citation : Ou vas tu chercher tout cela!!!


google est un très bon ami à moi
854
En fait automatiquement, a PRIORI, plein de trucs (les bObOs, les gros BeAuFs, les anarchistes, ceux qui y croient), mais je fais le tri et suis pas rancunier;

mais UNE ex., eLLe, m'agaçait automatiquement, et ce qui touche aux bagnolles (sur la route) aussi:

- feux ou t'avance pas même qd c'est vert
-circulation de crève la dalle style moi moi moi d'abord
-EMbouTeiLLLage arggggrrrr :oo:
855
J'aime pas non plus les haricots beurre.
T'as pas une photos?
856
857

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les gens qui ont la flemme de créer les forums qui les intéresseraient!!!
:mdr:
858
Moi ce qui m'agace c'est de voir les what for se prendre pour des popstars.
sinon j'aime pas qd j'ai pas lu "voici" j'ai limpression de pas savoir ce quil ya dimportant ds le monde! :mdr:
859

Citation : Moi ce qui m'agace c'est de voir les what for se prendre pour des popstars.


Et ça C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE !!!
860
> BaRNa, puisqu'on en est aux fringues

Un truc assez rigolo, mais un poil agaçant quand même (mais juste un poil, hein, un tout petit prurit de rien du tout)

Quand je veux essayer des grattes le samedi à Pigalle, j'arrive normal en jean et basket, et là, c'est la foire d'empoigne pour trouver un vendeur qui daigne te décrocher la guitare pour laquelle t'es venu. Jusque là, tout est normal.

Quand je fais ça en semaine (c'est beaucoup plus rare) à l'heure du déjeuner, il y a autant de monde au magasin, mais j'obtiens beaucoup plus rapidement satisfaction.
Faut dire qu'en semaine je suis en costume cravate, et je pense que c'est ça qui joue. :???:

Alors, quand je vais chez Madâme de Prout pour lui acheter ce délicieux meuble anglais fin XVIII siecle, un amour ma chère, je peux comprendre qu'elle, elle se fie à mon look.
Mais chez des magasins de zic, c'est zarbe non ? :???: :???: