Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 221 réponses
- 957 participants
- 2 539 286 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Anonyme
521410
751 Posté le 19/03/2003 à 10:41:33
Et les emplois jeunes alors, pour parler des choses qui fachent...
Ma copine est actuellement emploi jeune dans une bibliothèque (payée 7000 FRF avec un bac+4), depuis 3,5 ans et ne sais toujours pas ce qu'elle deviendra à l'issue de son contrat (09/2004). Elle occupe un poste utile et important, mais son employeur (conseil général du val d'oise) ne peut rien lui dire avant la fin du contrat.
Elle n'a pas les mêmes conditions de travail que ses collègues (prime, CE) et pire que tout, vient d'apprendre que même si elle était reprise par son employeur, intégrant ainsi la fonction publique, ses 5 ans passé à bosser ne seraient pas pris en compte dans son "ancienneté" (utile pour promotion, accès à des concours etc...)
Alors ce qui me révolte, c'est l'attitude du gouvernement actuel qui a clairement indiqué qu'il se fichait du sort des ces milliers de personnes, laissant seuls jugent les employeurs, pour savoir s'il fzaut péréniser ces emplois pourtant utiles.
Bravo François Fillon !
Ma copine est actuellement emploi jeune dans une bibliothèque (payée 7000 FRF avec un bac+4), depuis 3,5 ans et ne sais toujours pas ce qu'elle deviendra à l'issue de son contrat (09/2004). Elle occupe un poste utile et important, mais son employeur (conseil général du val d'oise) ne peut rien lui dire avant la fin du contrat.
Elle n'a pas les mêmes conditions de travail que ses collègues (prime, CE) et pire que tout, vient d'apprendre que même si elle était reprise par son employeur, intégrant ainsi la fonction publique, ses 5 ans passé à bosser ne seraient pas pris en compte dans son "ancienneté" (utile pour promotion, accès à des concours etc...)
Alors ce qui me révolte, c'est l'attitude du gouvernement actuel qui a clairement indiqué qu'il se fichait du sort des ces milliers de personnes, laissant seuls jugent les employeurs, pour savoir s'il fzaut péréniser ces emplois pourtant utiles.
Bravo François Fillon !
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
752 Posté le 19/03/2003 à 10:50:56
Oui,c'est clair que c'est pas normal.C'est meme plutot rageant.Ma cops aussi avait commencé un truc comme ça chez un medecin et lui,il s'etait arrangé pour la faire passer en contr de qualif ce qui dit a peine trois mille boules par mois.Durée d'un ou deux ans avec en prime,de n'etre meme pas sur d'y rester a la fin.LA bonne blague,si il fait ça tout le temps,ça lui évite de prendre un réel employé et de le payer normalement.Là,il y a vraiment du foutage de gueule.Dailleurs,ça pourrait faire un autre sujet car il y a beaucoup a dire sur les medecins. Argrr Argrr Argrr
Anarky
Anarky
Anonyme
521410
753 Posté le 19/03/2003 à 11:46:22
Ce qui m'agace ce matin, c'est que plus personne parle ici de ce qui l'agace dans la vie...
A part le post de la personne qui le précede...
Ceci dit j'ai de l'interêt pour ce débat...
Dès que j'ai le temps, je vous fait écouter un extrait de bande son d'un spectacle.
On a fait ça avec une équipe de comédiennes/chanteuses.
Le sujet du passage, c'est le fun-shopping je sais pas si vous conaissez ce concept, c'est effrayant!
A part le post de la personne qui le précede...
Ceci dit j'ai de l'interêt pour ce débat...
Dès que j'ai le temps, je vous fait écouter un extrait de bande son d'un spectacle.
On a fait ça avec une équipe de comédiennes/chanteuses.
Le sujet du passage, c'est le fun-shopping je sais pas si vous conaissez ce concept, c'est effrayant!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
754 Posté le 19/03/2003 à 11:47:09
Vous savez ce qui m'enerve ?
mon connard de patron et mes collegues les grosses connes !!!
boite de merde, boulot de con !!!
payé 3 francs 6 sous !!!
c'est décidé jme casse !!!
bande de gros cons !!!
J'AI LA RAGE !!!
mon connard de patron et mes collegues les grosses connes !!!
boite de merde, boulot de con !!!
payé 3 francs 6 sous !!!
c'est décidé jme casse !!!
bande de gros cons !!!
J'AI LA RAGE !!!
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
756 Posté le 19/03/2003 à 11:58:38
Ou la la Number,tu as la rage ce matin.
Tu sais,moi,c'est dans tous les boulots pareil.Au debut,tout est tout beau tout rose mais une fois que tu commences a comprendre comment foctionne ceux qui bossent avec toi,c'est autre chose.J'ai changé souvent de taff et c'est rien de le dire.Pour en finir toujours au meme résultat.Au point que quelques fois,je me demande si mes proches n'ont pas raison.C'est a dire que ce serait moi qui serait incompatible avec notre system(en general).
Enfin,tout ça pour dire que heu enfin j'sais plus moi.De si bon matin,c'est dure dure
Anarky
Tu sais,moi,c'est dans tous les boulots pareil.Au debut,tout est tout beau tout rose mais une fois que tu commences a comprendre comment foctionne ceux qui bossent avec toi,c'est autre chose.J'ai changé souvent de taff et c'est rien de le dire.Pour en finir toujours au meme résultat.Au point que quelques fois,je me demande si mes proches n'ont pas raison.C'est a dire que ce serait moi qui serait incompatible avec notre system(en general).
Enfin,tout ça pour dire que heu enfin j'sais plus moi.De si bon matin,c'est dure dure
Anarky
Anonyme
521410
757 Posté le 19/03/2003 à 11:59:43
Citation : On va encore dire que je suis un gros ignard mais c'est quoi un jingle perso
Anarkyky le kyky de tous les kyky...
C ca ton jingle perso ma poule...
Ou encore: BaRNa c'est pas de la CaRNa (et ca c vrai alors!!!!)
ou meme: Numero 6 , et tous les beats grossissent....
Alors Number tu viens faire de la debrouille avec lolo????
Anonyme
521410
758 Posté le 19/03/2003 à 12:01:36
Citation : quelques fois,je me demande si mes proches n'ont pas raison.C'est a dire que ce serait moi qui serait incompatible avec notre system
ben avec un pseudo pareil ca m'etonnerais pas....
Anonyme
521410
759 Posté le 19/03/2003 à 12:02:08
Citation : Ou encore: BaRNa c'est pas de la CaRNa
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
760 Posté le 19/03/2003 à 12:02:40
Thank's pour ces precisions man
Anarky et son gros Kiki heu enfin je crois
Anarky et son gros Kiki heu enfin je crois