Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 928 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2201

Citation : Eau municipale à volonté

J'aurais du aller passer mes vacances à Lyon au lieu de Saint Trop alors...

Je profite de la popularité de ce traide pour signaler à tous que Stavroguine a pondu une perle. A écouter d'urgence dans la catégorie electronique/expérimental
2202

Citation : Zap° dès que t'as fini ton déménagement on ira s'en jeter une pour fêter le mien ('tain je croise les doigts ooooohh mon dieu)

:bravo:
Idem, moi je vais arroser le mien aussi :8)
Allez, je croise les doigts pour toi :clin:

Citation : Rue St-Jean : c'est bon pour les touristes, je me dis toujours que je n'irai jamais manger là-bas, mais y'a un arrière-goût de "reviens-y ou bien" qui m'interpelle...

ah ouais je vois... j'suis allé 2-3 fois manger là-bas... boah c'est toujours mieux qu'un mc do... :clin:

~Zaprout~
2203
Tiens, je vais essayer d'écouter Stavro avec ma connexion, chuis d'humeur optimiste ce soir. :8O:

I'm Back

2204

Citation : Tiens, je vais essayer d'écouter Stavro avec ma connexion, chuis d'humeur optimiste ce soir

On en reparle demain alors ?
2205
Barnouze sale fils :mdr:

I'm Back

2206
:??: pfiuuuuuuu là non waouw c'est trop trop long pour moi, j'essaierai demain matin, ça me paraît un peu encombré... :8O:

.....ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

I'm Back

2207

Citation : avec ma connexion

ah au fait, moi dès que je déménage :fleche: je vire wanamou, et j'attends la freebox (prévu pour juillet, sur Lyon) :aime:

~Zaprout~
2208
Ah tiens ? ben tu'm diras ce qu'il en est, alors....

I'm Back

2209
Ouaip !
Mon avis, c'est niquel :fleche: ça marche niquel sur Paris en tout cas

~Zaprout~
2210
Ceux qui sous pretexte qu'ils acceptent eux-meme d'avoir un boulot de merde pensent que les autres n'ont pas a se plaindre.
2211
Inu> te plains pas. Y'a plus malheureux que toi :lol: (c'est la phrase préférée de ma belle mère)
2212
Ceux qui se curent religieusement le nez, quitte à s'enfoncer l'index jusqu'à la garde, avant de vous tendre la main pour vous saluer.

I'm Back

2213
Ceux qui te serrent la main s'en s'être préalablement laver les mains alors qu'ils sortent des toilettes.
2214
Les vieilles filles qui bossent dans des agences immobilières et qui te font payer ton appartenance à la gente masculine.

...................................................

ma tendance à la parano quand je suis agacé

...................................................

I'm Back

2215
Les graviers qui trainent que les routes : mon pare brise ilépété :furieux:
Et comme de bien entendu j'ai une franchise bris de glace (direct assurance)....
2216
Ceux qui se plaignent de petits dégâts alors que ç'aurait pu être pire, et qu'il y a plus malheureux qu'eux....

I'm Back

2217
Les gens qui rebondissent sur la moindre de tes phrases pour te lancer une petite vanne gentille et perso...
2218
Les gens qui se plaignent de ceux qui ont dit qu'il y avait plus malheureux qu'eux.
Vous me suivez. :clin:
2219
Ces ressort sous mes pieds que je n'arrive plus à enlever depuis que j'ai sauté sur le lit..... :mdr:

I'm Back

2220
Cette chaleur... ça m'agace, et ça me donne envie de rien faire (si, boire une bière et m'allonger sur une chaise longue, mais c'est pas possible)

~Zaprout~
2221
Orange qui m'envoie des factures alors que mon forfait est résilié depuis 2 mois...
Heureusement, j'avait pris soin de faire opposition au prélèvement auto dès la résiliation demandée...
Comment ça tout le monde s'en tape de ma vie ?
2222
Les jugements de valeurs non argumentés. Genre : ce matos il est à chier, c'est de la merde, faut obligatoirement acheter de la marque ! Et dès que tu demandes des précisions sur le pourquoi, des exemples, y'a plus personne.

Le fait de toujours écrire "ets" au lieu de de "est" quand je tape vite.

Le fait de mettre des points de suspension dans 100 % de mes posts...

Le fait d'écrire "en tous cas" dans 90 % de mes posts.

Le fait d'écrire "bref" dans 80 % de mes posts.
2223
Ma nouvelle collègue trop conne assise juste en face de moi quand j'ecris ce post
2224
Fais gaffe N6 : elle traine peut-être sur AF !
2225

Citation : Le fait de toujours écrire "ets" au lieu de de "est" quand je tape vite.

yessss
je ne suis plus seul

Merci mon Dieu
:8O: