Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 915 185 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Soot_and_Stars
Dr Pouet
Effectivement. A part brûler son pognon il n'y a pas beaucoup de solutions complètement écologique qui fasse autre chose que déplacer le problème, même pas le donner. P'têtre acheter une forêt pour la regarder pousser?
Choisir des services ou des produits avec beaucoup de main d’œuvre. Des bons restaurants par exemple
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Soot_and_Stars
on parle de ghetto de pauvres, mais jamais de ghetto de riches, pourtant ils existent, elle est où la mixité sociale ?
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
#Houba
Ah les pauvres riches, coincés dans leurs ghettos avec leurs piscines. Et leur bouffe livrée 24/24. Et des gardes pour protéger médor.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte