Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 918 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11381
Je veux dire que ta voix pacifiste ne sert pas à grand chose, le soulèvement populaire viendra au moment où ils auront le choix de bouffer eux mêmes ou de donner à bouffer à l'armée.
Honnêtement j'ai pas tenu plus de 10 mns avec ta vidéo, soi parce que j’apprends pas grand chose que je ne savais pas déjà ou encore parceque les petits universitaires écolo maigrichon ne me font pas beaucoup d'effet.

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 23:00:30 ]

11382
Tiens, le retour de l'écologie triste et démotivante. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11383
Tu trouves que c'est lol l'écologie ? Enfin moi je comprends que c'est pas un truc de tafiottes qui fait du lol
Mais vu la situation je préfère tout cramer dans le lol
11384
Non ça ne l'est pas. C'est même chiant comme un cours de maths, triste comme la fin des vacances quand on est au collège. Ça ne donne pas envie et n'a rien de séduisant.
Faire n'importe quoi sans réfléchir, se gaver de trucs inutiles, cramer des ressources parce que ça fait de jolies flammes ça c'est marrant.

C'est mal, c'est idiot, mais c'est drôle quand on est un peu léger sur la matière grise.

Les rares fois où il y a eu tentative de faire passer le message de façon moins sinistre ça a ressemblé à un best of de Michel Leeb repris par un apprenti comique en première partie d'un concert de Calogero. Dans le genre invitation au suicide c'est difficile d'aller plus loin.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11385
Ok, et les pacifistes vont blablater encore combien de temps pendants qu'on use de la force contre eux ?
Perso j'ai plus envie, j'arrête l'écologie, ras le bol de ramasser la merde des autres pendant qu'ils s'amusent, à ce niveau là c'est plus tellement une question de matière grise, c'est un rapport de force et je ne me vois pas faire avec des maigrichons chevelus.

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 23:48:11 ]

11386
Ah mais t'es sérieux en fait ? :8O:
11387
Complètement
11388
Donc parce que plein de personnes en ont rien à foutre tu vas faire comme eux ? J'ai bon ?
11389
Surtout parce-que je ne vois plus le moindre m² à sauver, c'est pété et y'a plus rien à réparer.
11390
je pense et je veux croire que, pour l'instant tu as tort. C'est sinistre cette façon de penser même si en réalité je ne suis pas loin de penser comme toi. Ce que je crois aussi c'est que, si rien ne bouge tout ça va bientôt nous péter à la gueule façon tsunami, quand ceux qui peuplent ce que nous appelons le tiers monde vont se réveiller et qu'ils viendront réclamer leur du avec les intérêts. Là ça va faire mal, à moins que nos gentils dirigeants ne calment ça à grand renfort de bombes atomiques ou autres armes "propre" et dans ce cas là, on sera aussi foutus que dans l'autre.....