Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 798 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11871
Qui décide de ce qui l'est ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11872
Que celui qui met des -1 s'explique, là on échange des idées, ont est pas là pour se gausser d'être meilleurs que l'autre, surtout qu'à ce jeu, je dois pas être mal.
Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'ici certain ont de beaux discours mais de toutes aussi belles excuses quand il s'agit de les appliquer à soit même.
Et ce n'est d'ailleurs pas un problème, on est pas là pour compter les points.
Mais les -1 tombent justement des qu'on pointe que chacun ne voit pas la nécessité de la même manière.
:noidea:

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 13:12:25 ]

11873
Mon con de père par exemple, considère que la musique amplifiée est une plaie.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11874
Les messages traitant des -1 ou +1sont-ils superflux ?

Un audit ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11875
On pourrait même dire qu'une stabilisation de la croissance de la population est une mesure de lutte contre la pauvreté puisqu'elle est obligatoire pour développer la justice et l'équité sociale. En effet, il est très important que les plus pauvres voient leur niveau de "confort" augmenter largement.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 13:16:31 ]

11876
..avec de la salsepareille.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11877
x
Hors sujet :
Citation de boulooban :
Que celui qui met des -1 s'explique, là on échange des idées, ont est pas là pour se gausser d'être meilleurs que l'autre
Je me faisais la même réflexion, quelques posts que je me prends des -1 sans contre-argumentation. Un refus d'entendre des réalités désagréables? Je ne prétends pas détenir la vérité, je pars juste de chiffres connus et vérifiables, comme par exemple la demande de combustibles fossiles qui continue d'augmenter ou la surpêche et la déforestation tropicale qui se poursuivent.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


11878
C'est à chacun de faire l'inventaire de ses besoins et d'accepter qu'on ne peut pas tout avoir.

Le loisir n'est pas superflu mais de multiples loisirs ?

Je prends mon petit exemple, comme ça vous pourrez apporter vos critiques avec mon accord formel ici.
J'ai eu plusieurs loisirs, certains à des niveaux assez élevés à tous points de vue. Durant un moment assez long (20 ans environ) j'ai cumulé la musique et la photo en entassant du matériel. Il m'a fallu plusieurs voyages pour tirer un trait sur la photo telle que je la vivais avant, c'est à dire avec une débauche de matos rendue facile par la profession de mes vieux (ils étaient photographes professionnels). À cela j'avais ajouté la vidéo...

Aujourd'hui je fais peu de photo et je la fais à l'ancienne : un boîtier et le moins possible d'optiques à trimballer. Mes photos ne sont pas moins bonnes (ni meilleures) et j'ai déjà épuré une très large partie de mon matériel de musique. En gros mon dernier déménagement (août 2017) s'est fait en deux voyages de Kangoo. Je n'en suis pas du tout malheureux et c'est même le contraire.

Mais pourquoi ai-je mis aussi longtemps à comprendre ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11879
x
Hors sujet :
C'était aussi pour tes posts que je réagissais EPE-be :bravo:

Alors je ne parlerais pas d'un rejet de la réalité. Tout le monde est conscient que ne voit pas les choses de la même manière.
J'imagine juste que certains on peur d'être associé aux idées échangés sur la toile.
Genre t'écris un truc donc tu es ce truc.
Du coup ils n'écrivent que de la bien-pensance histoire d'être vu comme bien-pensant.
C'pas facile internet.
Voilà, j'ai fini de râler.
:ange:

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 13:30:48 ]

11880
Il faut pas être grand clerc pour voir que même si on diminuait notre train de vie ça ne compenserait en aucune manière l'augmentation nécessaire aux pays pauvres.

D'ailleurs, il faut voir la levé de bouclier lorsqu'il s'agît de toucher à nos acquis.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 13:28:29 ]