Le Pub de l'écologie
- 29 730 réponses
- 271 participants
- 1 082 658 vues
- 202 followers
Anonyme

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Soot_and_Stars

Celest1

c'est pour ça que ça s'appelle aussi la Grelinette
J'ai vu que certains l'ont "améliorée" avec rajout d'un concasseur de la motte que l'on souleve ..
Je la passe en automne en laissant des grosses mottes qui seront concassées par le gel l'hiver et là en ce moment
De toute façon à la vitesse où vont les choses y aura bientôt plus de pétrole faudra retrouver l'huile de coude..
101112
Neveud

biofourche
la fourche à Bioman !
Celest1

Alors anecdote j'ai constaté au jardin la mode du haut de la raie du cul , un style constaté aussi chez les plombiers, garagistes, rayonneurs et autres ouvriers
101112
Accord'Eure Pianos

Moi, ça me fait rire, mais je ne dirais pas que j'adore.Ceci dit, j'ai un peu essayé d'anal-yser le problème.Car je trouve ça tout de même intrigant.Et en observant ces individus, je me suis aperçu que bien souvent, ce sont presque essentiellement des hommes.Et qui ont un gros ventre, mais seulement le ventre, vous savez, la fameuse graisse viscérale.Du coup, ils ne peuvent pas remonter leur pantalon suffisamment car le ventre fait barrage et donc, inévitablement, bah, la raie dépasse.Et pi voilà !
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Celest1

101112
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe

sonicsnap

Soot_and_Stars

venuxdeluxe

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Celest1

Non plus sérieusement je sais à quel point on peut s'attacher aux animaux mais ça reste un animal sauvage faut pas trop qu'il ne compte que sur toi pour survivre
Après ils ont pas beaucoup d'espace de répit ..
101112
StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
Celest1

101112
Neveud

Celest1

Peut être juste qu'ils se jetteraient pas sous les roues des bagnoles quand ils sont poursuivit par des chasseurs .. enfin je parle souvent pour les cervidés c'est le cas..
101112
venuxdeluxe

venuxdeluxe

C

Celest1

Elle est loin l'agriculture du début du 20eme siècle , on est dans les pires scénarios tellement on est super impliqué tout le monde s'en fou jusqu'au malheur de découvrir qu'on est malade.
Tout cela est dû à une chose simple : on aurait JAMAIS dû pouvoir spéculer sur de la nourriture
c'est quand qu'on va réagir le peuple heureusement ici on déclare de guerre à personne ! PEACE les gens ! des bisous tout vert !
101112
Ouatisit

J’ai un vague souvenir que nos anciens édiles prenaient à cœur de satisfaire le monde agricole, sans compter la puissance industrielle de certains groupes de la chimie.
Aujourd’hui on en subit les conséquences.
Combien de temps faudra t’il pour que les sols s’assainissent ?
Celest1

après le temps selon ce que la plante assimile et la quantité de ce qu'on a mis dans les sols .. et là je crois qu'on a des records
101112
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte