Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

Le Pub de l'écologie

• 29 656 réponses
  • 271 participants
  • 1 070 281 vues
  • 204 followers
Le Pub de l'écologie#1
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
J'utilise une biofourche. Et c'est tout, couvert végétal automne hiver qui maintient la terre grumeleuse et de fait facile à travailler au printemps.
pareil vive la biofourche (Elle a été inventée par André Grelin (1906-1982) qui en a obtenu le brevet en 1964.)
c'est pour ça que ça s'appelle aussi la Grelinette :bravo:

J'ai vu que certains l'ont "améliorée" avec rajout d'un concasseur de la motte que l'on souleve ..

Je la passe en automne en laissant des grosses mottes qui seront concassées par le gel l'hiver et là en ce moment :bravo:

De toute façon à la vitesse où vont les choses y aura bientôt plus de pétrole faudra retrouver l'huile de coude..

101112

Citation :
biofourche

la fourche à Bioman !

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

:mrg:

Alors anecdote j'ai constaté au jardin la mode du haut de la raie du cul , un style constaté aussi chez les plombiers, garagistes, rayonneurs et autres ouvriers :clin: très répandu dans le peuple qui pourrait même pratiquement le définir societalement parlant
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
enfin bref là quand le printemps s'éveil, on voit tous ces haut de la raie du cul dans les potagers, j'adore :bravo:

101112

:mrg:
Moi, ça me fait rire, mais je ne dirais pas que j'adore.Ceci dit, j'ai un peu essayé d'anal-yser le problème.Car je trouve ça tout de même intrigant.Et en observant ces individus, je me suis aperçu que bien souvent, ce sont presque essentiellement des hommes.Et qui ont un gros ventre, mais seulement le ventre, vous savez, la fameuse graisse viscérale.Du coup, ils ne peuvent pas remonter leur pantalon suffisamment car le ventre fait barrage et donc, inévitablement, bah, la raie dépasse.Et pi voilà !

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

j'adore le printemps :clin:

101112

Je profite des nuits sans pluies pour installer une caméra ; c'est le mois de la naissance des blaireautins et Pedro va chercher à manger pour la famille .......J'espère pouvoir filmer les petits mais c'est difficile , il y a plusieurs entrées / sorties et je ne veux pas déranger ces magnifiques animaux !

6784634.jpg
6784635.jpg
6784636.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."