Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 539 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1491
    Ca doit être un peu déroutant au début , mais c'est quand même un super avantage dans la vie de grandir dans un environnement bilingue ...
    1492
    Toi Shirow, tu passes naturellement du français au vomi.
    Chacun sa spécialité :bravo:
    1493
    Un truc super sinon pour l'anglais, c'est de leur passer les dvd (dessins animés etc...) sytematiquement en anglais depuis le plus jeune age. super efficace aussi ca.
    1494
    Merci aspivenin... en fait c'est ce que j'entends partout, que c'est normal, etc... bon, il comprend tout et repond (rarement) mais il fait pas de vraies phrases (meme de simples associations de mots) et ca c'est assez chelou... le p'tit va le rattraper si ca continue... en fait on se tatait la, a savoir s'il fallait le mettre dans une ecole francaise... on voyait l'ecole anglaise comme un avantage mais on commence a douter, bref...

    :mireille dumas:

    > shirow san
    alors le taf, ca marche ?
    1495
    Tain Fred :mdr:

    I'm Back

    1496
    Vfred > bouh , c'est nul ... :oops2: :mdr:

    Bkk > yé , la forme ? Je commence le taf mardi , en fait . Là , c'est repos et j'ai recommencé à plancher sur le remix de Land of Hindu Kush ... :aime:
    1497
    Chez nous le probleme de langage vient du fait que Mme N6 m'interdit certains mots pour pas que le gamin parle comme moi... :oops:
    1498
    Tiens je connais ça aussi, et avec ma belle mère, c'est pire, elle me frappe avec son torchon si je dis un mot un poil déplacé... :(((
    ça m'énerve ça...

    Je suis Charlie

    1499
    :8O: Mets lui une droite.
    1500
    Je me retiens dès fois mais c'est vrai que parfois, les beaux parents, leurs principes, leurs réactions...
    Et vous les beaux-parents sont cools ?? :o:

    Je suis Charlie