Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent..
á part pour les grand parents, la coutume veut qu'il payent tout les trucs chers genre poussette, mobilier etc..
sinon les trucs moches tu les stocks á la cave..hop!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
982Posté le 18/08/2006 à 16:15:14
Oui, mais c'est un peu aussi pour guider les grands parents la liste, vois-tu... à la rigueur, même, ce serait juste pour eux, parce que je ne sais pas s'ils ont compris pour les trucs chers tout ça.
Le top ca reste d'aller choisir la poussette avec eux, a part ca (ca coûte un bras) je vois pas grand chose de cher en fait..le mobilier, y en a du super chez ikea genre table á langer super pratique, petit lit à barreaux etc..
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
984Posté le 18/08/2006 à 16:19:41
Eventuellement du parquet pour la chambre du petit, de la peinture tout ça...la poussette, mon père prend ça en charge...
Pour ca sinon ensuite, rue du poteau y a " du pareil au même", une boutique pas cher avec des sapes pas trop gnagnan aussi.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
988Posté le 18/08/2006 à 17:10:48
Je connais, y'en a plusiseurs non?? C'est là que ma copine va chercher les cadeaux de naissance. L'aut fois on a trouvé un sweat à capuche orange avec un skater dessus. Comment dire...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
990Posté le 22/08/2006 à 13:57:16
Nan mais je ne sais pas, je dis ça, je dis rien. J'ai juste peur que mes beaux parents achètent des fringues très chères très moches, alors qu'on a besoin d'autres choses