Non faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent..
á part pour les grand parents, la coutume veut qu'il payent tout les trucs chers genre poussette, mobilier etc..
sinon les trucs moches tu les stocks á la cave..hop!
Oui, mais c'est un peu aussi pour guider les grands parents la liste, vois-tu... à la rigueur, même, ce serait juste pour eux, parce que je ne sais pas s'ils ont compris pour les trucs chers tout ça.
Le top ca reste d'aller choisir la poussette avec eux, a part ca (ca coûte un bras) je vois pas grand chose de cher en fait..le mobilier, y en a du super chez ikea genre table á langer super pratique, petit lit à barreaux etc..
Je connais, y'en a plusiseurs non?? C'est là que ma copine va chercher les cadeaux de naissance. L'aut fois on a trouvé un sweat à capuche orange avec un skater dessus. Comment dire...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
990Posté le 22/08/2006 à 13:57:16
Nan mais je ne sais pas, je dis ça, je dis rien. J'ai juste peur que mes beaux parents achètent des fringues très chères très moches, alors qu'on a besoin d'autres choses