Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 502 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    981
    Non faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent..
    á part pour les grand parents, la coutume veut qu'il payent tout les trucs chers genre poussette, mobilier etc..
    sinon les trucs moches tu les stocks á la cave..hop!
    982
    Oui, mais c'est un peu aussi pour guider les grands parents la liste, vois-tu... à la rigueur, même, ce serait juste pour eux, parce que je ne sais pas s'ils ont compris pour les trucs chers tout ça. :mrg:
    983
    Le top ca reste d'aller choisir la poussette avec eux, a part ca (ca coûte un bras) je vois pas grand chose de cher en fait..le mobilier, y en a du super chez ikea genre table á langer super pratique, petit lit à barreaux etc..
    984
    Eventuellement du parquet pour la chambre du petit, de la peinture tout ça...la poussette, mon père prend ça en charge...
    985
    Ah oué oki!! bon je sais pas si ca se fait de mettre du parquet sur la liste mas pourquoi pas! :8O:
    986
    Plutôt que d'avoir des fringues tout moches payés hyper chers qui vont durer 1mois
    987
    Pour ca sinon ensuite, rue du poteau y a " du pareil au même", une boutique pas cher avec des sapes pas trop gnagnan aussi.
    988
    Je connais, y'en a plusiseurs non?? C'est là que ma copine va chercher les cadeaux de naissance. L'aut fois on a trouvé un sweat à capuche orange avec un skater dessus. Comment dire...

    Sinon du parquet c'est quel type :btp-pa-de-bébé:
    989
    Du parquet/peinture dans la liste ? :oo: pas con mais :oo:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    990
    Nan mais je ne sais pas, je dis ça, je dis rien. J'ai juste peur que mes beaux parents achètent des fringues très chères très moches, alors qu'on a besoin d'autres choses :mrg: