Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 463 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1091
    On a oublié le doudou chez les grands parents...

    Heureusement que tonton est passé par là, le doudou rentre aujourd'hui ! :bravo:
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    1092
    Toujours prévoir un doudou de backup, pour la restauration en cas de problème.


    Enfin, de mon temps, on prévoyait. (mais c'est normal, c'était mieux avant)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    1093
    Pas trés drôle le faux bébé sinon,ca ressemble á un montage que l'on pourrait voir sur les site de fachos je trouve. :|
    1094
    J'voulais attirer mon fiston vers la boxe et il m'a jeté en me sortant qu'il allait faire de la danse (syndrome billy élliot).

    Et ce matin il m'a sorti que ma zic lui cassait les oreilles et qu'il préférait la radio.

    :tourne: hi hi hi les jeunes, hooooo c'étais mieux avant.
    1095
    Il manquerait plus qu'il joue de la flute...
    1096
    Entre G77 et American Pie, l'image de la flûte en a pris un coup en même temps que leur propriétaire...
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1097
    C'est quand que les enfants auront des gencives en beurre, que les dents puissent percer sans leur faire mal et les empècher de pleurer de 02h00 à 04h30 (quand tu te lève à 05h50 !) :(((
    1098
    Fais lui macher un bout de cuir épais.
    1099
    1100
    En ce moment il nous réveille 2 fois par nuit juste pour boire une pitite gorgée d'eau à chaque fois. :nawak:

    En plus il est dans sa période je balance papa à la première occas. :pleure:
    La solidarité sera pour plus tard.