Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 529 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1161
    Merci :bravo2:
    1162
    C'est marrand, mais la conception du futur petit est daté du 21 juin...
    j'avais rien à foutre ce jour là ??? :???:
    :??:

    Je suis Charlie

    1163
    1164
    1165
    [Mode grognon :oops2: ON]
    J'adore tous ces gens qui félicitent à l'annonce d'un heureux évènement. Ca fait vachement: "putain, j'suis trop impressionné que tu y sois arrivé, je t'aurais pas cru si doué".
    Je ne rapellerai pas ici comment on fait un petit (ya des méthodes illustrées plein le net), mais je vous promet que ya pas besoin d'être Polytechnicien pour ça.
    [Mode grognon :oops2: OFF]

    Sinon, je suis content pour Padrino et Padrinette :aime: Si c'est un garçon, compte sur moi pour lui offrir un flingue au baptème (Doberman staïle), et si c'est une fille on pourra te conseiller sur les bonnes marques de ceintures de chasteté :bravo2:

    A ce propos, une question qui me fait marrer à chaque fois: ya des parents d'adolescentes ici ? Ca va ? Spa trop dur le souci ? :noidea:
    1166
    :mdr:

    Merci

    Oui c'est vrai que pour beaucoup de gens je n'ai pas le profil type du père de famille de base mais je pense sérieusement que je serai plutot un bon père.
    1167
    Bienvenu à N6 dans le club !
    c'est un pti gars alors ? c'est sûr ?

    comme le dit bara, on devrait plutot se souhaiter "bon courage" que "féloches", m'enfin, c'est peut-être un sous -entendu genre "Félicitations d'avoir eu le courage et la patience de prendre la responsabilité d'assurer la progression et la continuité darwinesque de l'humanité en t'engageant (mini pour 20 ans) à faire un élément moteur et contribuable de la société"... mais j'avoue que c'est pompeux.

    Bon ben, moi je suis fin prêt, la chambre du petit et tip-top finie, la naissance peut surviendre d'un jour à l'autre... je suis pas nerveux, je suis pas impatient non plus...j'ai acheté le champagne et j'attends trankil.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1168
    Mon père pose le parquet dans la chambre la semaine prochaine. Il a intéret à se grouiller, je sens que ça va venir.
    1169

    Citation : je sens que ça va venir.

    D'un autre côté ça tu l'as dit aussi ya 9 mois, hein... :bravo2:
    1170

    Citation : Mon père pose le parquet


    'tain, mais... bande d'assistés :oops2:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.