N6> elle a fait psy ? Alors là, je t'admire plus que jamais. Vivre avec une psy (même amateur, je veux dire, c'est encore peut-être pire) m'a toujours semblé impossible. Déjà qu'une gonzesse de base ça pose trop de questions, là...tu dois vraiment gérer comme un malade.
Je me suis coltiné une étudiante en psy par le passé, merci, j'ai donné, plus jamais ça, jamais, jamais, jamais.
Ylf> Nan nan elle est pas psy amateur, elle a vraiment pratiqué et tout mais pour ma part ça me semble plutot etre un plus, ça évite les "ptain mais t'es trop space comme gars".
[mylife]Ha ça évite les remarques space ? Ben moi, c'était plutôt le genre "tu dis ça pasque ci", "tu fais ci pasque ça"...avec biensûr en jackpot journalier l'ultime et fatal "tu ne m'aimes pas"... je ne pouvais plus rien dire ni penser sans qu'elle y trouve des raisons sous-jacentes et des conséquences probables... javé l'impression de passer pour un malade....limite ça me rendait dingue.
Il n'y avait qu'un truc remarquable avec elle, c'était sa soif insatiable de ... des choses que la charte ne me permet pas de décrire ici ... là, m^m G77 et son pote démonte-peuneu seraient passés pour de simples petits-coquins-joueurs-de-flutiau. Je suis quand même resté 6 mois avec elle, le temps nécessaire pour moi aussi bieeeeen faire le "tour de la question" [\mylife]