Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 477 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1191
    Sérieux yanlow, le bouquin que je conseille, est nécessaire et suffisant, pour nous les hommes.
    1192
    Duch> :oops2:

    Jules> :mdr:

    Bon moi mon coup de chance c'est que Mme N6 a fait des études de psy donc bon ça va ça aide.
    1193
    Ok, je te suis. J'irai checker ça demain.

    edit: merci :bravo:

    N6> elle a fait psy ? Alors là, je t'admire plus que jamais. Vivre avec une psy (même amateur, je veux dire, c'est encore peut-être pire) m'a toujours semblé impossible. Déjà qu'une gonzesse de base ça pose trop de questions, là...tu dois vraiment gérer comme un malade.

    Je me suis coltiné une étudiante en psy par le passé, merci, j'ai donné, plus jamais ça, jamais, jamais, jamais.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1194

    Citation : Je me suis coltiné une étudiante en psy par le passé, merci, j'ai donné, plus jamais ça, jamais, jamais, jamais.




    je crois que j'aimerai pas trop, jauré la sensation d'être un cobaye :oops2:
    1195
    Ylf> Nan nan elle est pas psy amateur, elle a vraiment pratiqué et tout mais pour ma part ça me semble plutot etre un plus, ça évite les "ptain mais t'es trop space comme gars".
    1196
    T'inquitètes G77, les psys ne sortent que rarement avec leur patient. Et vu tes faits d'armes, il n'y a pas de risques.
    1197
    Bon, je suis rassuré. :tourne: hi hi hi.
    1198
    [mylife]Ha ça évite les remarques space ? Ben moi, c'était plutôt le genre "tu dis ça pasque ci", "tu fais ci pasque ça"...avec biensûr en jackpot journalier l'ultime et fatal "tu ne m'aimes pas"... je ne pouvais plus rien dire ni penser sans qu'elle y trouve des raisons sous-jacentes et des conséquences probables... javé l'impression de passer pour un malade....limite ça me rendait dingue.
    Il n'y avait qu'un truc remarquable avec elle, c'était sa soif insatiable de ... des choses que la charte ne me permet pas de décrire ici :) ... là, m^m G77 et son pote démonte-peuneu seraient passés pour de simples petits-coquins-joueurs-de-flutiau. Je suis quand même resté 6 mois avec elle, le temps nécessaire pour moi aussi bieeeeen faire le "tour de la question" :tourne: [\mylife]


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1199

    Citation : "le tour de la question"


    Comment justifier les pratiques d'invertis :oops2:
    1200

    Citation : démonte-peuneu


    Démonte-minou