Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 465 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1661
    1662
    Greg>yiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa :bravo:

    Lgg> nickel ! Bien venu au club.

    brunus> Courage. Pas de quoi avoir peur. On appréhende un peu, mais une fois que tu l'as dans les bras, c'est comme si t'avais fait ça toute ta vie.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1663
    +1

    même un gros bourrin comme moi y est arrivé. :bravo2:



    Alors tu vois. :fete:


    tu vas nager avec bonheur dans le vomi et le caca, le pipi et les glairs :oops:


    :?!: heu nan pas malin ça, y va flipper, nan reviens brunus, c'est mignon un chtio j'te juuuuuure meeeeeerde revieeeeeeeennnns.
    1664
    Et voilà, encore une fois il fait un temps pérave pour l'anniv' de mon fils :furieux: , fait iéch!
    alors aujourd'hui, c'est la famille on va se serrer à l'interieur, mais demain, c'est les copains et là, c'est pas la même limonade! 10 nains suréxités dans la zonmé, ça va pas le faire!
    :j'ailapressionàdonf:
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1665
    Nuit de merde :
    bébé malade, hospitalisé pendant 5 jours minimum avec sa maman... :((

    Je suis Charlie

    1666

    Citation : 10 nains suréxités dans la zonmé, ça va pas le faire



    et ben à la tienne. :nawak:

    Mon fils à perdu sa première dent de lait.
    Alors hier on lui dit de la mettre sous son oreiller et que la ptite souri va passer.


    Ce matin, il était debout au chant du coq et vient nous réveiller

    " elle est pas passée la souriiiiiiiiiiii"

    :oops: il s'est levé avant nous tout excité pour avoir son cadeau.

    On lui a mythoné que la souri avait préféré le lui mettre dans son sac passke le cadeau était trop gros pour aller sous l'oreiller.

    On a frolé l'incident diplomatique là.
    1667
    Mon fils a des poux (à 18 mois !) :fache:
    C'ets super relou, en plus de tous les traiments galaères, faut faire des milliards de lessives.
    1668
    Ah ouai?! Super dur de regarder sa femme faire les lessives, hein Mol Vasus...! :fache:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1669
    Greg, ça va mieux ta femme et le p'tiot? :|
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1670
    Oui...
    Je vais les chercher dans la matinée, mais ça a pas été marrand pendant dix jours...
    Il a fait une infection urinaire. Il a du rester en néonat avec sa maman pour lui passer son traitement en IV. Il a eu beaucoup de mal à se remettre. Il semble qu'il ait une petite malformation à un rein, ce qui le prédisposerait à faire ce genre d'infection. Il doit donc suivre un traitement, et passer une cystographie et plusieurs echo pour voir si ça se remet tout seul.

    à surveiller donc, mais le gros est passé.

    En tous cas j'ai galéré une semaine et demi, car je devais garder ou trouver à faire garder l'ainé, et je dois absolument finir ma maison pour fin mai... Alors je suis creuvé. :(
    Huereusement qu'à mon taf, ils sont compréhensifs, et on a le droit à des absences exeptionnelles pour ce genre de cas. :)

    Je suis Charlie