Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 511 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1171
    Yanlow :
    1) je suis une brelle en bricolage
    2) je n'ai pas matérielement le temps
    3) Je suis fils unique, mon père est grand père pour la première fois, je peux tout lui demander.
    1172
    No pwob' Rascalpapa, je suis un peu jaloux c'est tout... pasque
    1) j'étais une brêle en bricolage
    2) j'aurai bien employé mon temps à faire autre chose... disons de la zique...
    3) mon père est (futur) papy pour la première fois aussi, mais en bricolage, il est pire que moi :((( (et en plus, il est pôvre ce prolot :((( :((( )


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1173
    Bon Padrino je vais pas copier coller mon message sur le forum modo mais :bravo2: :bravo2: :bravo2: quand meme

    T'as deja pensé au premier cadeau de noel / d'annif ? Genre "mon premier synthé analo en kit" ou "le VOIP expliqué aux enfants" ?
    1174
    Bara> Oui je compte sur toi pour les cadeaux. :diable:

    YLF> Mici

    Duch> Ben déjà je pense rapidement "bender" ses jouets afin de rajouter des gros potards "bave proof". Puis ce sera découverte de squarepusher, dr dre toussa. :aime:
    1175

    Citation : Ben déjà je pense rapidement "bender"


    Les trois permiers mois, ça sert moyen
    1176
    Un bon conseil pour les futurs papas: dormez, dormez, dormez...
    Faîtes les plus grandes siestes et grasses mat' de votre vie, parce qu'aprés c'est fini :(((
    1177

    Citation : Faîtes les plus grandes siestes et grasses mat' de votre vie, parce qu'aprés c'est fini



    C'est mon excuse du moment pour faire la grasse mat' :mdr:
    1178
    Maintenant tu va aussi comprendre pourquoi ils stockent les bonbons aux caisses des supermarchés! :bravo: aaah les saligauds!
    1179
    :bravo:

    Nan mais je sens qu'à coté des phases un peu hardcore il y aura masse de lolitude intense. :aime:
    1180
    Voici ma nouvelle lecture :

    .jpg

    Je le conseille, c'est vraiment écrit par des mecs pour des mecs.