Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 498 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1061
    Ah au fait, Sol, avant de revendre des trucs sur e-bay pour tout ce qui concerne la toute petite enfance, tu me fais signe.
    1062
    Ah oué, justement je crois que je commence à avoir des trucs qui s'entassent là. C'ets madame qui s'occupe de ça, faudrait que je vois avec elle.
    1063
    Tain vendre les affaires des gosses c'est le comble du rat, j'espere que c'est pas ça que t'as en tete sol :mdr:

    Y'a un truc qui s'apelle emmaus où on peut se debarrasser gratuitement des trucs qui encombrent sinon. :bravo:
    1064
    Duch > Je suis pourtant le premier à me foutre de la gueule de Babar là dessus mais quand tu auras acheter du matos pour gosse, on en reparlera... C'est hyper cher !
    1065
    Bien évidemment, j'accepte les dons aussi.
    1066
    Duch: je pense qu'une table à langer ça décote moins qu'un V-amp.
    1067
    J’ai beau être généreux, je ne donnerais pas aux Emmaüs une poussette quasi neuve de près de 500 euros.

    ... Imagine Babar :oo:
    1068
    Nan parce que j'ai fait ma première immersion dans un "Maubert", c'est quand même la folie tout ce qu'il y a a acheter + les trucs qu'on a inventé que quand tu les vois ça te paraît indispensable alors que tes renps n'en avaient pas les 3/4, avec des prix qu'on espère que ce n'est pas fabriqué en asie, c'est assez dingue.
    Y'a pas l'équivalent de thommann pour les bébés?
    1069
    "Autour de bébé" c'est assez fournisssss comme magasin.
    1070
    Vf : je parlais uniquement des fringues hein pas du "hardware". Vu le prix assez abominable là je comprend un peu plus.