Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 499 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1211


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1212
    Dans l'ordre, bonne chance N6. J'aurais apprécié de te revoir, ceci est un deuil de plus pour moi. Tous ceux qui font des gosses disparaissent officiellement de la planète des vivants.

    Jules dit toujours, "au dela du périph, point de salut", je rajouterais "Au premier gosse, 20 ans de purgatoire"

    Sinon YLF-> c'est parceque tu as connu une mauvaise psy ! et oui, une VRAI psy (et je vis avec une depuis 3ans), ça ne fait pas d'analyse "sauvage", ou alors ça fini consultante chez evelyne thomas. Demande à Kloug: quand on bouffé ensemble avec pistachette, il était déjà couché sur la table du resto racontant ces rêves de zombies au visage d'attila le poursuivant dans des chars d'assault avec des canons géant dressé vers le ciel. Pistachette a passé la soirée a feinter ses appels à la consultation gratuite.
    1213
    Ma mere est psy . C'est surtout au moment de la "crise d'adolescence" que c'est relou d'avoir une maman psy . :(
    1214
    Et c'est quoi la difference entre un bon et un mauvais psy? le mauvais il t'analyse et le bon psy il t'analyse mais ce n'est pas pareil c'est ça?
    1215
    Vous devez avoir raison. La mienne était encore étudiante, elle devait me prendre pour un TP, bah...moi aussi remarque :) Top-Pénétrable.

    Shirow> ohlalala, mon pov'. Je compatis, ça a du être coton... quand je vois déjà ce que cause une mère prof' de math...ou de quoi que ce soit d'ailleurs.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1216
    Piston> Merci mais t'inquietes je vais pas devenir le papa cave noyé dans la béatitude banale de sa vie de pantouflard.

    Keepin' it real !!! :bravo:
    1217

    Hors sujet : tiens y'a un post d'Attila qu'a sauter là


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1218
    T'as quitté Paris pour fuir le stress. T'es dans une dynamique de réduction d'activité. Laisse tomber, un bébé la dessus tu vas définitevement t'enterrer. Ou alors tu seras une des 2 exceptions que je connais.
    1219

    Citation : T'es dans une dynamique de réduction d'activité



    Nan justement je fais du son plusieurs heures chaque jour :aime:
    1220

    Hors sujet : YanLowFreq> oui ça m'a echappé betement et je n'ai pas envie de raconter ce genre de passage de ma vie sur le net alors j'ai effacé :clin: