Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1212Posté le 15/11/2006 à 13:43:50
Dans l'ordre, bonne chance N6. J'aurais apprécié de te revoir, ceci est un deuil de plus pour moi. Tous ceux qui font des gosses disparaissent officiellement de la planète des vivants.
Jules dit toujours, "au dela du périph, point de salut", je rajouterais "Au premier gosse, 20 ans de purgatoire"
Sinon YLF-> c'est parceque tu as connu une mauvaise psy ! et oui, une VRAI psy (et je vis avec une depuis 3ans), ça ne fait pas d'analyse "sauvage", ou alors ça fini consultante chez evelyne thomas. Demande à Kloug: quand on bouffé ensemble avec pistachette, il était déjà couché sur la table du resto racontant ces rêves de zombies au visage d'attila le poursuivant dans des chars d'assault avec des canons géant dressé vers le ciel. Pistachette a passé la soirée a feinter ses appels à la consultation gratuite.
Vous devez avoir raison. La mienne était encore étudiante, elle devait me prendre pour un TP, bah...moi aussi remarque Top-Pénétrable.
Shirow> ohlalala, mon pov'. Je compatis, ça a du être coton... quand je vois déjà ce que cause une mère prof' de math...ou de quoi que ce soit d'ailleurs.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1218Posté le 15/11/2006 à 14:59:26
T'as quitté Paris pour fuir le stress. T'es dans une dynamique de réduction d'activité. Laisse tomber, un bébé la dessus tu vas définitevement t'enterrer. Ou alors tu seras une des 2 exceptions que je connais.