Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 532 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1451
    Je parles sans les aides bien entendu.
    La garde partagée, c'est deux familles qui habitent pas loin. La nounou garde au domicile, une semaine chez une famille, une semaine chez l'autre.
    ON est aussi sur 4X10 heures. Donc 40 heures, au smic c'est 1000 euros net a peu près, à diviser par deux.
    Trouver une assistante maternelle à panam, c'est coton. L'avantage de la garde partagée c'est que tu déduit la moitié de ce que tu paye de tes impots. En gros, 'lannée prochaine, on n'est plus imposable.
    1452
    Ok, merci.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1453
    1454
    Non mais je demandais juste comme ça hein :oops2:

    I'm Back

    1455
    C'est bon on t'a grillé, quand on pose la question, c'est que c'est le premier.
    Du moins le premier légitime.
    1456
    Hier, la grande (gde section maternelle) a rammené son "cahier de liaison".
    Y'avait un bilan de milieu d'année.
    Ca m'a fait tout bizarre de lire les appréciation de la maitresse. Et surtout de voir que y'a pas du très bien partout, genre au niveau attention et respect des consignes, des fois elle joue un peu freestyle...
    Elle est même pas en CP et je me fait déjà un sang d'encre pour des broutilles pareilles :((( oskour :pleure:
    1457
    Qu’est-ce que ça va être quand les garçons vont vouloir la pécho ! :o:
    1458
    1459
    :mdr:
    sol> avec des :D: quand c'est bien, des :| quand c'est moyen et des :( quand spa bon ?
    trop le top le 1er cahier! :aime:
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1460
    Na y'a 2 colonne : une oui à gauche et un non à droite.
    Ensuite elle met des croix en dessous pour chaque crtière plsu ou mmois un gauche ou à droite.
    Pour "attention", "respect des consignes", "facilité à finir un travail" c'est encore dans la colonne oui, mais juste sur la ligne de partage.

    Sinon, quitte à psychoter pour rien : à 5 ans on sait compter jusqu'à combien et on sait lire combien de prénoms de camarades de classes ?