Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 012 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1461
    Lire, aucun, puisqu'ils n'apprennent pas avec la methode syllabique à cet âge. Apres ça depend tellement des enfants, ma gamine qui vient d'avoir 5 ans connait dejà quelques associations syllabiques parce que ça l'interesse et qu'elle aime bien bouquiner, en revanche elle ne sait pas compter au-delà de 30 sans erreur je pense.
    Un petit voisin du meme age sais compter jusqu'à 100, mais ne sait pas reconnaitre autre chose que son prénom + papa maman, etc.
    Un autre est une brute en dessin (il fait des pespectives :8O: ), mais ses parents ont été convoqués à l'école pour se faire expliquer qu'il était un peu lent en classe...sympa.
    1462
    1463
    Pinaize, pour mon gamin, on a un carnet avec :

    E=excellent
    G=good
    D=developing

    Y'a que des D :((( sauf pour "confiance en soi"... Quelqu'un a l'experience du developpement d'un enfant dans un environement multilangues (la en l'occurence, c'est Francais a la casa, aingliche @ squoule et Thai avec les potes et la nounou) ? Parceque la mon gamin vient d'avoir 3 ans et quand il "parle" c'est super freestyle encore...
    1464

    Citation : ça dépend si c'est une ip ou pas.


    c'est une 168.192.45.7 oui



    :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((



    C'ets quoi "une ip" ?
    1465
    Intellectuellement précoce. C'est le diminutif pour surdoué.
    1466
    Ok, merci.


    (Dieu m'en garde, je veux pas de ça à la maison, ça doit être la plaie....)
    1467

    Hors sujet : Riff > non chez moi, c'est 10 et 3 ans :bravo:

    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    1468
    C'est bizarre de vouloir déjà faire un espèce de bulletin d'évaluation avant que les gamins rentrent au CP avec tout les phénomènes de compétition entre eux et les parents qui commencent déjà à flipper et à pousser leur enfant à être meilleur élève...
    Faire un bilan de l'évolution du gamin, ok. Mais avec des notions qualitatives: passable :| , moyen :D: , excellent :aime: c'est vraiment les conditionnés avant l'heure, je trouve.
    1469
    Moi j'ai déjà inscrit mon rejeton à sciences po.
    1470
    +1 krutu, mais l'esprit de compétition est supra-moteur en pédagogie. A cet âge, on ne peut pas dire "travaille bien, c'est mieux pour plus tard :8O: ".
    Seul l'aspect ludique de la compèt' porte des fruits.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.