Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 751 439 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    3651
    Quoi c'est RAV ?

Je suis Charlie

3652

Rien A Voir.

Ultra private joke que je suis le seul à connaitre. Le téléscopage de ton post et du précédent de Djardin m'a fait réagir.

3653
    J'ai tardé à répondre, mais c'était par rapport au post préprécédent.

Enfin tout ça pour dire que c'est pas marrand les lunettes chez les tout petits.
    Et j'ai bien l'élastique qui va bien.
    J'ai jamais eu de lunettes encore, mais ma femme peste aussi contre le manque de choix chez les lunetiers. En même temps je comprends pas l'intérêt qu'elle a à vouloir systématiquement changer de style à chaque paire...
    Et je parle pas non plus des prix des remboursements mutuelle et de la paperasse qui va bien...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

3654

un gamin, faut pas du style, faut du solide. pense qu'il doit pouvoir s'assoir dessus, les passer au lave vaisselle, écrire au feutre dessus, les faire tourner au bout d'une branche, se les faire piquer par ses petits camarades, s'en servir de bouclier (on tape pas sur les gamins à lunettes) et tout.

Donc tu prends du solide. évite les trucs sans monture pour un gamin, les petites vis qui relie la branche au verre pètent trop vite.

Et effectivement, faut une mutuelle de guedin ! putain, mais j'ai faire testeur de monture étant gamin, j'ai du en massacrer 5-6, donc après on testait en magasin, en tordant vraiment les branches. genre il faut pousser assez pour avoir les 2 branches et les verres parallèles, sans que ça pète. et là tu te dis que c'est bien, et tu te rends compte qu'un gamin de 8 ans, c'est démoniaque, et ça peut te les péter quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3655
    Citation :
    Sinon il fera un petit mètre 64, j'en bave déjà pour lui durant toute sa scolarité

Prince, 1m63, et un tableau de "chasse" (on va encore me traiter de misogyne, moi...) long comme le bras (pas le sien, celui de Air Jordan for instance)...

Ceux qui t'en font baver dans la scolarité bavent devant toi après. Souvent, j'ai l'impression que c'est le même schéma qui se reproduit...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3656
    Et Ahmadinejad il mesure 1m58, pourtant il a fait carrière!
    3657
    Ah ouais chacun ses références après tout...

Moi dans les p'tits qui ont réussi, je pense à Giresse.

Sinon, y'a Sarko.

ça me rappelle une vanne de Kersauson sur Bouvard :
    " Vos parents après avoir eu un petit, ils on pas voulu avoir un grand ?"

Je suis Charlie

3658

Passe-partout avait bien réussi aussi( télé, chanson...) redface2

putain, Djardin, des lunettes a 6 mois, dur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3659
    Citation :
    y a pas une garantie pour vice de fabrication ? Tu peux pas les changer ?

Tu parles des lunettes ou de ses gamins ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3660

gamins mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3661
    Citation :
    Y a pas une garantie pour vice de fabrication ? Tu peux pas les changer ?

Les gamins? Si mais il faut les rendre dans l'emballage d'origine...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

3662
    et jsus sûr que t'as jeté le placenta avec l'eau du bain ? pffffffff......

Non mais sinon, vous parliez des petits qui ont réussi une fois grands. Mais moi je parlais de la scolarité. En primaire, javé un an d'avance, et en plus, pour mon âge j'étais petit et maigre. Bon, ben à la récré, quand t'as un grand de 10cm de plus que toi qui te pousse, te chipe le ballon ou te fout une 'crape' derrière la tête, ben dans les trois cas tu t'écrases et ton ego en prend un bon coup. Je dis pas que c'est traumatisant, mais quand t'as tous les autres à côté qui ricanent et se foutent de ta fiole, à c't âge là c'est comme même dur.

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 14:06:58 ]

3663
    À chaque fois que quelqu'un poste ici, je peux pas m'empêcher de croire que c'est Picto qui annonce sa paternité. C'est horrible mais c'est une vraie saga ce truc, je suis accro :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3664

Pas avant le mois de mars amha

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3665
    je crois que le lardon sera pas démoulé avant 2/3 mois, sois patient.

3666

Citation de : daRinze

Non mais sinon, vous parliez des petits qui ont réussi une fois grands. Mais moi je parlais de la scolarité. En primaire, javé un an d'avance, et en plus, pour mon âge j'étais petit et maigre. Bon, ben à la récré, quand t'as un grand de 10cm de plus que toi qui te pousse, te chipe le ballon ou te fout une 'crape' derrière la tête, ben dans les trois cas tu t'écrases et ton ego en prend un bon coup. Je dis pas que c'est traumatisant, mais quand t'as tous les autres à côté qui ricanent et se foutent de ta fiole, à c't âge là c'est comme même dur.

à l'école, vaut mieux être petit que grand.

les grands, tout les profs pensent qu'ils sont aussi agés, donc que si t'as l'air d'avoir 12ans, mais que t'en as que 9, ben t'as l'air con. et tu passes pour un demeuré. et comme ça se voit plus un grand, c'est toujours lui qu'on engueule.

Par contre, c'est vrai qu'à partir du collège lycée, quand t'es tout petit et que t'as l'air gamin, c'est galère pour pécho de la meuf ou être pris au sérieux.

titi => vous allez voir la femme enceinte pendant votre road trip ? et notez bien l'adresse, que les cyberconnards se cotisent pour offrir un cadeau débile que picto détestera, avec une petite carte.

homme à tête de zizi.

3667
    Si c'est que ca, je l'ai l'adresse.
    3668

Reste à trouver le cadeau kitsch, et la carte kivabien.

homme à tête de zizi.

3669
    j'ai! le cadeau kitsch:
    meilleur-papa.jpg

3670
    Citation :
    titi => vous allez voir la femme enceinte pendant votre road trip ? et notez bien l'adresse, que les cyberconnards se cotisent pour offrir un cadeau débile que picto détestera, avec une petite carte.

Ben j'y avais pensé au départ. Un bavoir avec brodé dessus newbee d'AF cousue par une copine. Puis je me suis ravisé de peur de dormir sur le palier.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3671
    donne lui au moment de partir!
    Mais demande à Titi de faire chauffer la RX8, on sait jamais les réactions des montagnards.

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 15:42:28 ]

3672
    Surtout que sur le palier en question il fait -20°C la nuit :-D

x
    Hors sujet :
    on lui filera en partant

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3673
    Newbie des Montagnes, pour le coup! :2007:
    3674

Citation de : Rifki

Citation :

Ben j'y avais pensé au départ. Un bavoir avec brodé dessus newbee d'AF cousue par une copine. Puis je me suis ravisé de peur de dormir sur le palier.

Puis le palier dans sa montagne, il doit y faire froid, et y avoir des loups. enfin tu pourra toujours dormir dans la voiture.

homme à tête de zizi.

3675
    Mais du coup je l'ai pas fait brodé et comme nous partons la semaine prochaine ça sera tendu du slip. En plus il y a un code couleur pour chaque sexe : bleu pour les garçons et rose pour les filles. Donc ça faisait deux bavoirs à broder.

Puis avec sa nature écolo-republicaine machin toussa ... Impossible d'offrir un biberon en plastique, une tototte, un chauffe bib ou des couches jetables...

J'pas d'idées.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.