Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 498 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1941
    Héhé Lgg, faut en baver des ronds de chapeau pendant quelques années pour avoir les même ;)... ca doit etre plus coul de faire ca tranquilou dans son lit mais bon, chacun son histoire moi je remercie le ciel de n'avoir pas pu en avoir biologiquement maintenant :bravo2: (mais c'est sur qu'avant de les avoir c'est pas cool :s )

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    1942
    Ouais ouais, mon oeuil, t'as fait expres d'adopter, et des asiatiques, juste pour placer ton jeu de mot "wok and roll".

    On est pas dupe hein !
    1943
    Wai en fait, ce jeu de mot, j'ai mis 6 ans à le préparer !! :mdr:

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    1944
    :bravo: je le voyais pas dans ce sens, ce sont tes monstres à vous, c'est le principale.
    Non, c'est plutôt le petit dernier, avec son gros cakse, la basse et la tétine, j'adore! :aime2:
    1945
    T'as oublié le support de bras façon peluche :mrg:

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici

    1946
    En plus d'avoir la basse, le caxe, la tétine, il a aussi son doudou qui sert d'accoudoir, c'est un malin ce p'tit lulu ;)

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    1947
    Ils sont bien mignons tout ces petits, ça m'rapelle il y a une quinzaine d'année mes trois lardons!
    depuis un fait du rap et les deux autres ont délaissé leur instrument, enfin bon...... :(
    1948
    Piston > hi hi hi !!!

    Ils sont mimi tous ces petits enfants :bravo:

    Naturels ou adoptés... vive les gosses :aime:
    1949

    Citation : vive les gosses


    comme ne disent pas nos amis quebecois !

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    1950
    Vive les gosses, vive les gosses...
    des fois faut le dire vite.

    Hors sujet : (outre le dire plus académiquement "vivent les gosses" même si le "vive" est toléré en français à mon grand dam)


    cette nuit par exemple, souffrance et abnégation.
    quelqu'un a déjà tenté la méthode Schallamel pour les reveils nocturnes? je me sentirais moins seul.
    (laisser la petite se rendormir toute seule, en allant la rassurer vocalement d'abord à réveil+5minutes, puis 7 minutes après, puis 9, puis 11, etc. incrémentation 2 minutes jusqu'à un réendormissement autonome "acquis". là ça va faire une plombe :( , et faudrait voir à ce que ça marche, la maman en a un peu marre des tétées de 3h du mat'...)
    aka punkt aka Gran_maT