Héhé Lgg, faut en baver des ronds de chapeau pendant quelques années pour avoir les même ;)... ca doit etre plus coul de faire ca tranquilou dans son lit mais bon, chacun son histoire moi je remercie le ciel de n'avoir pas pu en avoir biologiquement maintenant (mais c'est sur qu'avant de les avoir c'est pas cool :s )
je le voyais pas dans ce sens, ce sont tes monstres à vous, c'est le principale.
Non, c'est plutôt le petit dernier, avec son gros cakse, la basse et la tétine, j'adore!
Ils sont bien mignons tout ces petits, ça m'rapelle il y a une quinzaine d'année mes trois lardons!
depuis un fait du rap et les deux autres ont délaissé leur instrument, enfin bon......
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1950Posté le 02/09/2007 à 04:07:24
Vive les gosses, vive les gosses...
des fois faut le dire vite.
Hors sujet : (outre le dire plus académiquement "vivent les gosses" même si le "vive" est toléré en français à mon grand dam)
cette nuit par exemple, souffrance et abnégation.
quelqu'un a déjà tenté la méthode Schallamel pour les reveils nocturnes? je me sentirais moins seul.
(laisser la petite se rendormir toute seule, en allant la rassurer vocalement d'abord à réveil+5minutes, puis 7 minutes après, puis 9, puis 11, etc. incrémentation 2 minutes jusqu'à un réendormissement autonome "acquis". là ça va faire une plombe , et faudrait voir à ce que ça marche, la maman en a un peu marre des tétées de 3h du mat'...)