Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 415 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1951
    ça y est elle dort.
    vivent les gosses!!
    aka punkt aka Gran_maT
    1952
    :mdr:
    elle a quel âge ta fille?
    1953
    On lui a fêté son moisiversaire mercredi dernier: 4 mois!
    :bravo:
    aka punkt aka Gran_maT
    1954
    :bravo:

    Pour la tété de 3 h du mat, c'est son rythme d'alimentation. A part la caler avec un biberon en fin de soirée, faut attendre qu'elle est assez de réserves pour tenir toute la nuit...
    Pour la méthode "Schallamel", bin c'est pas une science exacte un bébé, dés fois ca marche, dés fois non malheureusement...c'est sur qu'au milieu de la nuit c'est souffrance et abnégation, comme tu dis. Un vêtement avec l'odeur de maman dans son lit ca peut aider aussi. En tout cas ce que tu décris, on a l'a tous vécu ici, et à posteriori aujourd'hui pour moi (mon gamin a 16 mois), je me dis que c'est une période qui passe assez vite finalement: tout se met place logiquement (dodo et repas), mais c'est sûr qu'il faut le vivre et c'est pas simple :noidea:

    bon courage
    1955
    Merci pour ta sympathie!
    en l'occurence, l'alim est bonne j'ai vérifié: la petite peut (c'est à dire (le faisait pendant une période) payer sa nuit complète sans tétée. niveau "réserves" c'est ok, donc.
    on a perdu un truc en chemin à un moment et elle n'a plus le rythme, on essaie simplement de l'aider à le retrouver -ce qu'elle ne peut faire que toute seule au final!!

    faut dire qu'en plus on fait la mise en creche depuis qq jours (phase d'adapt), donc pour la maman et moi meme ça morfle bien niveau émotionnel.
    pas au point de me mettre au doomtruc hybridcore bien vénère, mais je sens que ya du potentiel :clin:
    aka punkt aka Gran_maT
    1956
    En fait je me souviens qu'au même âge que la tienne, mon fils qui allait rentrer à la crèche lui aussi nous avait gratifié de quelques nuit difficiles. Pic de croissance? Angoisse de séparation? Faut croire que c'est dans l'ordre de choses ces trucs là :mrg:
    Bon courage et surtout plein de bonheur à toi et ta petite famille

    Citation : pas au point de me mettre au doomtruc hybridcore bien vénère, mais je sens que ya du potentiel



    :bravo:
    1957
    Il / Elle arrive dans 3 jours, je n'ai toujours pas le prénom :8O:

    I'm Back

    1958
    Just si c'est un garçon ou Juste si c'est une fille :noidea:
    1959

    Citation : Il / Elle arrive dans 3 jours, je n'ai toujours pas le prénom


    Au point ou t'en es, demande lui.
    1960
    N°1, comme ça tu te gourreras pas.
    Et le prochain N°2. c'est simple non?