** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 746 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Javier Guante Hermoso
Traumax
Se porte endormi :
karloguan
+1 pour le lit parapluie
écharpe on en avait une mais jamais servi....
Trotteur : elle y a eu droit aussi, ça l'amusait de pouvoir enfin se déplacer seule vu qu'elle n'a jamais fait de 4 pattes. Mais ça n'a pas duré longtemps. Et d'ailleurs elle a marché vachement plus vite et mieux que sa cousine (qui s'est trainé en fesse-patte super longtemps), dont la mère kiné (ma soeur) était contre (le trotteur) pour les raisons invoqués par daRinze.
mébon....
+1 pour le parc aussi. Idéal pour les exercices de assis/debout accroché aux barreaux. Quand le mouflet commence à déplacer le parc lui-même en le poussant depuis l'intérieur, c'est que tu peux le remettre dans le grenier (le parc...). D'ailleurs ma soeur était aussi contre le parc, ça faisait trop "prison". Quand le môme ressent ça comme une prison, c'est bien qu'il est temps de l'en libérer.
Sinon le babyphone on a ça :
marque tigex. 60€ neuf mais certainement acheté trois fois moins sur le bon coin. Aucun soucis avec malgré les murs en pierre de 60cm.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 23:20:00 ]
Traumax
+1 pour le parc aussi. Idéal pour les exercices de assis/debout accroché aux barreaux.
Ca ca se fait au lit, suffit de les laisser poireauter un peu.
katsuiro
génial !
Katsuiro
Anonyme
trau> voilà, ce porte bébé là. En plus le gamin est en hauteur, il domine tout bien, c'est cool.
xab> ok pour l'écharpe, mais le fait de l'avoir devant peut parfois gêner. Avec le sac in the dos, tu as plus de liberté. Seul truc, c'est un peu relou pour l'enfiler tout seul avec le gosse déjà dedans.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
=LouF=
De notre coté, c'est d'abord l'écharpe qui a servi. Sté bien pour rassurer bébé qui a parfois besoin de retrouver son cocon d'avant.
Plus grand, assis, j'aimais moins, on se sent moins sur avec les gigotes.
Poussette, c'est pratique pour les promenade, mais c'est surtout eux qui adorent.
Par contre, vu que tu es a la montagne, je te fais partager l’expérience malheureuse de ma frangine qui a vu la nacelle de la poussette se déclipser et voler par dessus bord dans le ravin, avé les tonneaux et tout. (miraculeusement, pas de bobo).
Donc, mon conseil : pas de poussette "sport" à 3 roues en montagne, trop de torsions et de déséquilibres. Et prends du Mc Laren, pas du Chicco. ![]()
Traumax
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 08:34:25 ]
Javier Guante Hermoso
Mc Laren,
Maclaren Techno XT Black: poussette des Stars, utilisée entre autres par Jessica alba, Jennifer Garner, et Xavier Belmoufles.
le reverend
C'est pas plutot leurs enfants qui se mettent dedans ? ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Sinon Picto, il y a encore un truc qu'il te faut avec un gniard : une playstation.
Oui, pour toi, bien sûr.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Bon ben il est arrivé.
Pile avec les lunes, pas pile du tout avec la médecine moderne. Ca me plait bien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Pic, or it didn't happen.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
tihouss
Hu hu hu
... et bon courage
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Bon ben il est arrivé.
Pile avec les lunes.
Tant mieux car, un gosse mal luné c'est pénible.
Bonne chance toussa...
Traumax
Du moment qu'il a tout dans l'ordre c'est un bon début.
J’hésite à te faire part d'une quelconque réjouissance du coup, donc je te laisse le choix de considérer que je t'adresse mes bons voeux ou que je m'en bat, ou que je compatis.
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 17:57:21 ]
za-goAt
félicitations picto ![]()
La musique adoucit les meurtres...
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
=LouF=
Sincères ....(au choix) à toi et bienvenue chez les papas. ![]()
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte