Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 472 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1521
    Moi j'ai pas de plan en géneral, j'improvise sur le moment :bravo:
    1522
    Ma fille met 25 ans à manger une assiette, portion minus.
    Elle met des cuillérée pas plus grosse que mon ongle, et puis elle mache mache mache mache mache.....
    Elle mache tout, même du petit suisse :|
    C'ets une plaie à table... depuis 5 ans je crois que j'ai du voir moins de 10 fois une repas fini en moins de 30 minutes.
    Parce que sinon, petite entrée, petit plat, petit fromage et petit dessert c'est 50 minutes mini :zzz:
    1523
    Bah la plus grande fait ça aussi quand elle est avec sa mère.

    Par contre, quand c'est moi qui "drive" les repas, en 20 mns, tout est torché. :père fouettard:

    Faut voir, j'suis un vrai tyran avec les gosses. J'ai pas travaillé pendant 5 ans avec des 3 à 18 ans pour me faire emmerder par des moufflets. :tortionnaire:

    Surtout que maintenant ce sont les miens. Nan mais des fois...

    "To boldly go where no man has gone before."

    1524
    Pareil

    j'etais animateur en maternelle pendant mes études
    quand tu as fait manger 20 monstres hysteriques, une seule c'est easy :bravo:

    fermeté, négociation à la marge, et participation sont mes trois principes supernannyesques
    1525
    Négociation à la marge ? :?!:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1526
    Simpson?
    1527
    Pour mon gamin de 10 mois qui bouffe comme 4, le problème c'est surtout de le faire patienter et attirer son attention jusqu'à la fin du repas (aprés les 1ères bouchées voraces).
    Et puis aussi limiter les projections de nourriture dans un périmètre de 2 mètres autour de la chaise haute en evitant qui chope la cuillère de ses mains avant qu'elle n'atteigne sa bouche(en plus d'une bavoir intégral efficace, j'envisage de mettre un bache au sol :mrg: )
    1528
    T'as pensé à l'entonnoir ?

    "To boldly go where no man has gone before."

    1529
    Et une cammisole de force aussi?
    1530
    Oui, tu peux l'isoler de la came de force.

    "To boldly go where no man has gone before."