Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai pas de plan en géneral, j'improvise sur le moment
0
Anonyme
521397
1522Posté le 21/02/2007 à 12:31:22
Ma fille met 25 ans à manger une assiette, portion minus.
Elle met des cuillérée pas plus grosse que mon ongle, et puis elle mache mache mache mache mache.....
Elle mache tout, même du petit suisse
C'ets une plaie à table... depuis 5 ans je crois que j'ai du voir moins de 10 fois une repas fini en moins de 30 minutes.
Parce que sinon, petite entrée, petit plat, petit fromage et petit dessert c'est 50 minutes mini
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1523Posté le 21/02/2007 à 12:43:22
Bah la plus grande fait ça aussi quand elle est avec sa mère.
Par contre, quand c'est moi qui "drive" les repas, en 20 mns, tout est torché. :père fouettard:
Faut voir, j'suis un vrai tyran avec les gosses. J'ai pas travaillé pendant 5 ans avec des 3 à 18 ans pour me faire emmerder par des moufflets. :tortionnaire:
Surtout que maintenant ce sont les miens. Nan mais des fois...
0
"To boldly go where no man has gone before."
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1524Posté le 21/02/2007 à 13:56:16
Pareil
j'etais animateur en maternelle pendant mes études
quand tu as fait manger 20 monstres hysteriques, une seule c'est easy
fermeté, négociation à la marge, et participation sont mes trois principes supernannyesques
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
1526Posté le 21/02/2007 à 14:12:28
Simpson?
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1527Posté le 21/02/2007 à 14:29:23
Pour mon gamin de 10 mois qui bouffe comme 4, le problème c'est surtout de le faire patienter et attirer son attention jusqu'à la fin du repas (aprés les 1ères bouchées voraces).
Et puis aussi limiter les projections de nourriture dans un périmètre de 2 mètres autour de la chaise haute en evitant qui chope la cuillère de ses mains avant qu'elle n'atteigne sa bouche(en plus d'une bavoir intégral efficace, j'envisage de mettre un bache au sol )