** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 662 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Djeeloo
et ensuite je passe à Verhoeven...
Mais pour l'instant il aime déjà beaucoup "Fraggle Rock", et en réclame parfois "La chanson de Gobo" à la guitare...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
quantat
Bah je déconseille "massacre à la tronçonneuse" ...ils manquent d'humour les enfants (faut les brûler comme au Brésil) ![]()
W-Addict
Rifki
Traumax
Djeeloo
Rifki
Anonyme
Ils se font une raclette ? une fondue ? une plancha ? pendant que vous festoyez ?
Rifki
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 18:36:50 ]
Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 18:38:23 ]
Djeeloo
Djardin
vous allez retrouver la maison brulée. Ou innondée. ou détruite. Ou les 3 à la fois.
Ou tout bêtement ils vont manger des nuggets de poulets et regarder une merde à la télé et se battre pour savoir qui choisi la chaine. puis aller se coucher, parce qu'en fait c'est pas drôle.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Tout va très bien, Madame la Marquise,
Tout va très bien, tout va très bien.
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien...
...
...
Anonyme
c'est bien.. c'est l'heure pour eux..
Ils se font une raclette ? une fondue ? une plancha ? pendant que vous festoyez ?
Des pâtes à la Boudoni, peut-être?...
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Nous étions à un vernissage photo d'un ami et j'ai tapé la conversation avec une jolie blonde intermittente du spectacle (c'est fou comme la barbe attire les filles). Je lui ai fait l'article sur AudioFanzine. Genre si tu veux poser ta voix, mixer ta vibe, un conseil matos, une idée de Pounage, AF est ton ami.
Rifki VRP au black.
Krapod
devant l'ordinateur à jouer un jeu qui s'appelle habbor
avec Prodigy, B52 et Rammstein en fond sonore.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Ca m'a l'air jeune mais, si je me souviens bien de moi à ces ages là (=4éme et CM2), suffisamment grand pour une première expérience "sans parents" sans faire de grosses bêtises...
L'aîné, une fois par semaine avec quelques copains, quelques euros en poche, part avec eux s'acheter une pizza ou un sandwich qu'ils mangeront dans un parc avant de revenir en cours. Parfois il part et revient de l'école avec sa trottinette. il est autonome, il est content et moi quand je m'en rappelle au boulot je suis en panique.
Krapod
Ça ressemble à une déclinaison de Habbo Hotel, site de jeu communautaire pour les ados > https://fr.wikipedia.org/wiki/Habbo_Hotel#Controverses
https://help.habbo.fr/entries/22570571-les-conditions-d-utilisation
Enfin bref, content pour toi que cette première sortie se soit bien passée.
Je me rappelle la première fois que mes parents nous ont laissés seuls, sans baby sitter. Ma grande soeur devait avoir 10 ans, moi 8, et ma petite soeur 7. C'était pour un réveillon de nouvel an. Mes parents nous avaient préparé un bon repas froid, avec une forêt noire en dessert
W-Addict
Antenne 2
:alertenostalgie:
:D
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte