** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 607 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Un problème de malajustage de la culotte-couche, ou bien de malrangement du zizi à l'intérieur, et tout a foutu le camp sur la turbulette, le drap, l'alèse... il est resté toute la nuit à mariner dans son jus le pauv'gars
XB sans vouloir te faire flipper, ça devrait se reproduire quand vous chercherez à lui faire abandonner les couches. Y a souvent la, ou l'une des premières nuits, qui se termine mal, avec comme conséquence que ça peut créer un "traumatisme" chez le gamin. Pour ma fille ça avait été ça, sauf que le drame est arrivé une semaine après. Ilavé fallu revenir aux couches pour la nuit, y a pas eu moyen de faire autrement, sinon c'était crise de larmes.
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
Le coin des Papas et des Mamans Afiens
Gné?
Tu devrais laisser Seth et G² venir parler de toi ici
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Krapod
Ah, le premier hiver d'un nouveau né! C'est tellement BCBG (bonne chiasse bonne gerbe).
Bon courage ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ho'Dog
donc officieusement, t'as baisé ta belle-soeur?
Citation :
Ah, le premier hiver d'un nouveau né! C'est tellement BCBG (bonne chiasse bonne gerbe).
bof, mes enfants doivent avoir une constitution particuliere, pas souvenir particulier de ça...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
KoalaMan
Papa d'une petite fille depuis début octobre 2012. Ça se passe bien, on prévoit de lui enlever le baillon quand Tihouss et Rifki seront à la maison.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Erell Ranson
On lui avait dit de venir à partir du 12, elle a obéit
Ho'Dog
felicitations!!
et bon courage( finit les grasses mat
)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 09:02:51 ]
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
karloguan
bravo !
Ben moi je comptais sur le douze justement (mon père et moi sommes du 12 janvier) mais la prophétie ne s'est pas réalisée....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Djeeloo
A partir d'aujourd'hui: tes fonds d'écran vont changer, tu vas oublier ce qu'est une grasse matinée, tu vas parler de couleurs et d'odeurs de caca comme si de rien n'était, etc, etc.
Bon courage c'est pas facile mais ça vaut le coup!
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Rifki
Rifki
Bon bah check pour moi...
Papa d'une petite fille depuis début octobre 2012. Ça se passe bien, on prévoit de lui enlever le baillon quand Tihouss et Rifki seront à la maison.
Nous serons tellement fatigués qu'elle pourra s'acharner sans nous déranger.
Djeeloo
Félicitation a tous
Et toutes...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Erell Ranson
- < Liste des sujets
- Charte