Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 461 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1531
    aux enfants de la chance
    qui n'ont jamais connu la souffrance
    ...
    1532

    "To boldly go where no man has gone before."

    1533
    :coucou: kruton

    Citation : Négociation à la marge ?

    je veux dire qu'on peut négocier à la marge une fois qu'on a établi les principes, une nuance entre fermeté et rigidité quoi.
    ...laisser des portes de sortie et des petites libertés pour éviter les conflits
    par exemple: le principe c'est que les parents decident des menus et pas les enfants, mais tu peux choisir ton dessert :mdr:
    ou encore
    le pricipe c'est qu'on ne quitte pas la table avant d'avoir fini, la dérogation: sauf pour se rendre utile
    etc
    1534

    Citation : le pricipe c'est qu'on ne quitte pas la table avant d'avoir fini, la dérogation: sauf pour se rendre utile
    etc


    :mdr:
    Des fois ma fille se lève, je commence à jouer les durs et lui demande si elle croit que c'est la fête du slip, et en general elle me répond qu'elle va chercher le fromage.
    1535
    ça peut marcher tant que c'est pas après le café... :|

    Je suis Charlie

    1536
    Je note, je note... ratafiole a l'air d'être un bon papa...babar aussi... mais moins.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1537
    Mon gamin se marre quand je tire ma barbichette.
    1538
    Pkoi ? parce que la chevillette choit ?
    1539
    Non parce qu'il découvre la vie. Et pour l'instant la barbichette de son père fait partie de sa vie.
    1540