Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un prix que l'on decerne pour les plus beaux "coups de pute" sur le forum.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1562Posté le 27/02/2007 à 17:15:43
Et bien c'est une très haute distinction sur AF !
click sur ton Award !
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
nOnOxette
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1563Posté le 27/02/2007 à 17:28:06
Bon, alors disons que je suis très honorée de recevoir cette distinction.
Je voudrais d'abord remercier ma maman, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, mais aussi mon lapin, PanPan, qui m'a toujours soutenue (ok, ca va je m'égare...).
0
nOnOx
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1564Posté le 02/03/2007 à 14:56:56
Bientôt sur les forums d'AF!
0
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
Anonyme
521397
1565Posté le 07/03/2007 à 13:55:24
1 vomi par demie heure depuis hier 21h.
La classe ma fille, shirow peut aller se rhabiller !
La nuit a été funky du coup avec sa performance. Toutes les 30 minutes à éponger et vider la cuvette, ça aide bien papa et maman à dormir ça.
Sinon elle vient d'établir un record : 2 heures entre les 2 derniers !
C'est décidé, je ne me moquerai plus jamais des gastros des autres.
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1568Posté le 07/03/2007 à 16:18:07
la pauvrette.
j'ai fait papa gateau pendant toute une semaine...ma meuf et mon fils au lit avec la fièvre, sté tendu.
ça va mieux tout le monde ?
à 15 jours de l'accouchement théorique de ma femme, je crains un peu les virus, genre gastro ou grippe...Et je crois qu'on est cernés...
0
Je suis Charlie
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1570Posté le 08/03/2007 à 21:40:28
Je comprends plus rien aux admins, j'en connais plus un seul