Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 441 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1631
    Les emissions enfantines UK sont laaaargement mieux que les emissions françaises je trouve. Vachement plus interactif, amusant, interessant que les françaises.


    pfffff, on a pas fini de se faire niquer par les anglais. :x:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1632
    Oué , bof , c'est eux qui ont laché les Teletubbies , nan ? Et sérieux , les Teletubbies , c'est nul à chier , completement débile ...
    1633
    Ma meuf ne veut pas de teletubbies à la maison.







    Du coup on pris un chien.
    1634
    Clair, c'est débile.

    Ce matin je regardais une emission enfantine anglaise, avec la fille de ma chanteuse, qu'est anglaise.
    C'était axé musique, la petite fille 2,5 ans, chantait les paroles, dansait en rythme sur la chorégraphie "chick chick chick chicken", et d'autres chansons aussi.
    Et comme elle parle anglais avec mumy et français avec papa, la petite est parfaitement bilingue et sacrément locace. Genre, elle me reprend quand je fais une faute d'anglais :oops:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1635

    Citation : Du coup on pris un chien.


    sérieux ? Je connaissais pas le dogoïsme :8O:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1636
    Nan je plaisante.
    UN chien dans un appart, spa possible. Et puis je suis un peu vacciné anti chien.
    1637
    Wouaf ! Je veux dire ouf.



    oyoyoy voilà que je me toilbise en scred'...


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1638
    Les Barbabapa sont en français.
    C'est génial. Je pense qu'il n'y a que Popo qui a vu ça étant gamin (et moi donc... Yann aussi je pense).

    Bref... Y'a les Barbapapas des 70's avec la voix du mec qui chante la chanson du générique (j'adore sa douce voix d'ailleurs :aime: ) et les Babapapas des 90's avec les enfants de Barbapapa doublé par des gosses. Dans cette dernière série, les Barbapapas parcourent le monde à la découverte des animaux.

    Dans les deux cas, c'est pleins de bons sentiments très écolos (pas de manteaux en fourrure, on abîme pas la nature, on respecte et protège les animaux, etc)
    1639
    Y'avait encore les barbapapas à la tv quand j'étais tout piti (early 80's).
    1640

    Citation : Y'avait encore les barbapapas à la tv quand j'étais tout piti


    ça c'est de la citation de Godphaser

    I'm Back