Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 413 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1581
    Je sais pas comment font les gens qui ne veulent pas savoir le sexe du mouflet, perso je trouve qu'il faut une préparation psychologique, ne serait ce que pour le choix des playlists in utero.
    1582
    Pareil, surtout quand tu lui parle.bon, t'as toujours le "mon bébé" qui passe dans les 2 cas.
    pour le premier, à l'echo du 4éme mois, si j'avais pas voulu savoir j'aurais été grillé, à la premiére image claire j'ai vu son bicou cash !!!
    donc, regarde pas les echo ou du moins regarde pas tant que le gyneco ne te le propose pas.

    en tout cas, je trouve ça beau de pas savoir jusqu'au bout.
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1583
    Perso, heureusement que j'ai su avant. Je préfèrais une fille, vu que c'était un petit gars, j'ai pu me faire à l'idée (avant de partir en suisse).
    1584
    1585

    Citation : Je sais pas comment font les gens qui ne veulent pas savoir le sexe du mouflet, perso je trouve qu'il faut une préparation psychologique, ne serait ce que pour le choix des playlists in utero.


    +1. Il me fallait savoir aussi. Ylfette non. Alors elle a dealé la chose : pour le premier on demande, pour le 2° non... Comme un bon tien vaut bien 2 tu l'auras, j'ai accepté le deal. Mais si on fait le deuxième, je trouverai bien le moyen de tricher pour savoir comme même. Garder cette surprise en particulier ne me sied guère... il y aura assurément assez d'autres surprises qui elle ne sont pas echografiable : le caractère par ex.

    Ylfou me sidère de plus en plus. Ce mec est d'un cool... c'est incroyable. Genre, on part faire la fête chez des potes, on l'emmène... tant qu'on néglige pas ses bibs, il nous fout une paix royale et si par inadvertance on le reveille, il se fend la poire... et en plus il fait déjà des slams, voguant de bras en bras en faisant "wéééééééé" :aime2: ou "whaaaaaa" quand c'est une fille à décolleté :volatil:


    Fuyux> féloches!


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1586
    Un couple d'amis n'arrivant pas à avoir d'enfant viennent de m'annoncer que ça y est, madame a un polichinelle dans le tiroir. Quand j'ai demandé par quel miracle la sauce avait enfin prise, il m'on annoncé être allé en voyage en Inde.

    La méthode Rascalpo serait-elle avérée ?


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1587
    On dit que les voyage forment la jeunesse, c'est faux, les voyages créent la jeunesse.
    1588
    1589
    YLF> De toutes façons pour le sexe à priori la position du mouflet dans le ventre et donc la forme du ventre indiquent si c'est un garçon ou une fille.
    1590
    Mmmmmmmouais, "ventre pointu, petit couillu"...j'y crois qu'à moitié d'un peu. Ce qui est sûr, c'est que comme toi, je ne comprends pas qu'on puisse se passer de savoir...psychologiquement, et matériellement, ça aide.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.