Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 421 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1611
    1612
    Nous on a toujours voulu savoir...par contre pour le premier, ma femme voulait qu'on garde le secret, elle a tenu trois heures...

    Pour le deuxième, c'est ma belle mère qui a du mal :
    on lui a annoncé que c'était un garçon, et c'est son sixième petit fils, et toujours pas de fille...dur pour elle, elle veut pas croire, elle redemande toujours après les echo de controle, et ch'uis sur qu'elle croit qu'on lui fait une blague... :oops:
    verdict dans une semaine en théorie... :|

    Je suis Charlie

    1613
    Nous pour les 2 on a su super tôt. A 10 semaines on savait.
    Le gynéco qui suivait ma femme est échographe avant tout et sait déceler le sexe super tôt.
    Pour notre fille il a même poussé le truc jusu'à nous écrire un petit papier tamponé de son cachet sur lequel il avait écrit "si c'est un garçon, portez plainte" :lol:

    Outre le côté amusant de la chose, c'est un gros plus d'avoir un mec donc la spécialité est l'échographie comme gynéco. A chaque visite mensuelle on avait droit à une écho, ce qui rendait les 3 échos trimestrielles limite inutiles.
    Par exemple pour déceler la trisomie, il était capable de le faire à l'écho à quelque chose comme 13-14 semaines je crois.
    1614
    J'ai entendu parler d'un gynéco qui avait cette réputation, à l'époque ou on ne connaissait le sexe qu'à la naissance.
    Il demandait aux parents ce qu'ils préféraient, par exemple ils répondent une fille, alors ils disaient que c'était un garçon... Et sur un coin du dossier ou je en sais quel document, il marquait fille comme ça à la naissance, s'ils avaient un garçon, pas de soucis, et si c'était une fille il leur disait qu'il l'avait prévu, et que c'était pour leur faire plaisir, et que comme preuve, ils regardent tel endroit dans le dossier...


    c'est un peu bidon comme histoire... :oops:

    :fleche:

    Je suis Charlie

    1615
    J'ai un pote qui attends des jumeaux, déjà, pas cool. A la première écho, on lui a dit : 2 garçons. Bon, il tire un peu la gueule parce qu'il n'y a que des graçons dans la famille, mais il se fait à l'idée. Un mois et demi plus tard, on lui dit euh, non c'est deux filles tout compte fait. A refaire pour les prénoms.
    1616
    Ceux qui ont les deux, fille et garcon. vous trouvez pas que les filles sont vachement plus dures entre elles. Enfin ma fille et ses copines se chamaillent vachement souvent et pour pas grand chose comparé à mon fils et ses pôtes au même age.
    1617
    Je sais pas comparer, mon fils a 18 mois, donc ses potes je les connais pas bien.
    1618
    1619
    18 mois le 25/03
    1620
    Comme mon reup :bravo: