Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 479 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1081

    Citation : N'empêche que j'ai découvert les aspire morve électriques la semaine dernière, j'étais impressionné



    au passage Jules pour le lait pareil, plus obligé de faire à la bouche il existe des tirs laits électriques einh...
    1082
    Mouai, je pense qu'on va faire au biberon, j'ai pas envie qu'un autre mec touche les seins de ma femme.
    1083
    Ma femme aussi, veut vendre sa poussette pour en acheter une mieux... :furieux:
    comme elle va pas arriver à la vendre, elle va la garder...
    elle utilise le truc que j'ai trouvé pour les guitares... :??:

    Je suis Charlie

    1084
    L'aspire - morve trop lol


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1085
    Pour nos amis civilisés qui ne maitrisent pas encore les évolutions de l'écrit conséquentes des forums sur internet, nous allons entamer un lexique.
    COMS, n.m, souvent employé précédé de "lachez vos [...]", abrévation de commentaire. Ex: post de Yannlowfreq ci dessus
    1086
    Aloors vous offrez quoi a vos zenfants pour noyel!?
    pour on fils c'est un nouveau snowboard (pas trop le choix en fait :mdr: ). ma fille je sais pas encore mais peut être allez vous avoir des idées marrantes!
    1087
    Moi je voudrais lui offrir sa première Gibson, mais à deux ans, maman trouve que ça fait trop jeune... :(((

    Je suis Charlie

    1088
    La dernière photo du petit Sol Carlus.


    Hors sujet : (oui je sais ce matin c'est n'importe quoi)

    1089
    Mein liebe Kinder
    1090
    Nounou malade ce matin, alors je suis de garde... :)

    Je suis Charlie