Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais à priori le fait de porter haut ou bas serait un bon indicateur.
0
Anonyme
521397
1592Posté le 13/03/2007 à 16:00:36
Citation : il y aura assurément assez d'autres surprises qui elle ne sont pas echografiable : le caractère par ex.
c'est vrai
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1593Posté le 13/03/2007 à 16:04:56
Euh, c'est un peu pipeau ça. Ma dulcinée a porté le second très haut à l'instar de 2 copines qui étaient enceinte au même moment. Résultat des courses : 2 filles et un garçon.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1594Posté le 13/03/2007 à 16:12:54
Ouai après c'est sur que c'est pas fiable à 100% hein, ça remplace pas une écho.
Moi j'ai dit à Mme N6 que dans ce cas on pouvait ptet en filer un à Mama N6.
Sinon yes dans 5 semaines environ.
0
Anonyme
521397
1599Posté le 13/03/2007 à 17:04:54
Demain ma fille va avoir 4 ans déja..que ca passe viiiiite mince!
là je fouine sur le net pour trouver des idées pour la fiesta. j'ai déja trouvé un "gateau princesse" au chocolat
Pas oublier de prevenir le bureau en dessous de chez moi que ca va être un petit peu bruyant demain en fin d'aprém..
sinon je vais organiser un jeu d'action terriiiib' mais vous devez connaitre,
chaque gamin à un ballon accroché à la cheville et il doit crever les ballons des autres, le gagnant est le dernier qui a encore son ballon.