Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 478 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1891
    Les francorusses non par contre :julemotdeffrin:
    1892
    Comme c'est beau les enfants :aime2: , les miens en particulier :mrg: !
    les voici :

    :aime:
    moi ça me...
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1893
    :bravo:

    Par contre le maillot de l'OM...
    1894
    :fier:
    en fait, je lui avais préparé short/chemise blanche toute jdide pour être tout beau pour la 1ère visite et là le drame, il veut mettre le maillot de l'OM à tout prix, vaincu par une nuit terrible, j'ai plié :oops2: .
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1895
    Et qui c'ets qui lui a acheté ce maillot hein ? Il ets allé à la boutique des supporters tout seul avec sa tirelire peut-être ?
    Tu pourrais lui trouver des sapes plus classes, je sais pas un maillot d'arsenal par exemple.
    1896
    Bah tu me crois ou pas, quand il l'a vu au zingam, il a voulu que je lui achéte, bon, pour faire comme papa, c'est sur!

    Citation : arsenal


    plutot me crever un tympan! :oops2:
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1897
    So et jules vou spouvez faire la compet du meilleur papa, mais en attendant, vous ne savez pas faire la différence entre un petit suisse et un petit gervais au fruits :oops2:
    1898

    Citation : Tu pourrais lui trouver des sapes plus classes, je sais pas un maillot d'arsenal par exemple.


    Ou un du PSG, pour faire comme son papa :langue:

    Edit: pour les miens pas besoin de conseil, l'ainé m'a piquer un maillot du Barça et le petit nous a fait galérer passke qu'il voulait un maillot de Chelsea pour son anniv (et évidement, il nous annonce ça le 12 juillet alors que son anniv c'est le 15 :nawak: :nawak: :nawak: )

    Désinscription AF

    1899
    Quand je parle au plus grand faut que je check si il a pas son ipod sur les oreilles sinon il hurle pour me répondre. purée ca grandit vite ces machins là!
    1900
    Ma ch'tite dernière qui est dingue de ma strat. C'est simple, je ne peux plus jouer si elle est là :(((

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici