:fier:
en fait, je lui avais préparé short/chemise blanche toute jdide pour être tout beau pour la 1ère visite et là le drame, il veut mettre le maillot de l'OM à tout prix, vaincu par une nuit terrible, j'ai plié .
Et qui c'ets qui lui a acheté ce maillot hein ? Il ets allé à la boutique des supporters tout seul avec sa tirelire peut-être ?
Tu pourrais lui trouver des sapes plus classes, je sais pas un maillot d'arsenal par exemple.
So et jules vou spouvez faire la compet du meilleur papa, mais en attendant, vous ne savez pas faire la différence entre un petit suisse et un petit gervais au fruits
Citation : Tu pourrais lui trouver des sapes plus classes, je sais pas un maillot d'arsenal par exemple.
Ou un du PSG, pour faire comme son papa
Edit: pour les miens pas besoin de conseil, l'ainé m'a piquer un maillot du Barça et le petit nous a fait galérer passke qu'il voulait un maillot de Chelsea pour son anniv (et évidement, il nous annonce ça le 12 juillet alors que son anniv c'est le 15 )
Quand je parle au plus grand faut que je check si il a pas son ipod sur les oreilles sinon il hurle pour me répondre. purée ca grandit vite ces machins là!