** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 187 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Javier Guante Hermoso
Et elle adore son papa
Javier Guante Hermoso
TAJ873
Genre blabla, merci, au revoir, bonjour, Volvo, les animaux etc...
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 07:39:21 ]
Javier Guante Hermoso
TAJ873
le reverend
Dès qu'il se barre de la maison, je récupère sa chambre et zou, batterie électronique ! :pere_indigne:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
trop bien la batterie électronique, je ne peux qu'approuver
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TAJ873
le reverend
Mais bon, on s'y attache à ces animaux-là que voulez-vous...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Moi j'ai acheté la batterie électronique AVANT la naissance de ma fille, un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
Rifki
j-master
Tu préférais quand tu avais le cancrelat ? ![]()
le reverend
j-master
Blague à part, moi aussi un peu les boules, ma fifille rentre en CP. Et je sens que je vais voir une part de son innocence de la petite enfance s'envoler, les expressions fleuries arriver, toussa quoi...
En même temps, elle va apprendre à lire, et ça c'est génial.
TAJ873
Par contre je crois encore à l'innocence de la petite enfance, je pense que la transition sera beaucoup plus dur au collège
Rifki
j-master
C'est justement ça...
touchez pas à mon bébéééééé
Nan mais c'est génial, c'est une étape importante, mais bon, voilà quoi, j'adorais la version "petite enfance" de ma fille.
Rifki
j-master
Citation :
Tu vas aimer la période ado genre "Ouais mon père c'est qu'un gros con de réac".
force sera de reconnaître qu'elle aura raison
le reverend
Quand ma copine attendait le petit, une collègue m'a dit : "tu vas voir, c'est génial entre 6 mois et 4 ans". Elle avait tort. C'est génial du début et toutes les années après aussi. Même maintenant.
Rifki
Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de me projeter dans l'avenir et d'angoisser à l'idée de comment vont tourner mes enfants.
Traumax
le reverend
"Mais ton fils il est pas con, il est en bonne santé, il sait se démerder ? Alors pourquoi tu t'inquiètes, il finira pas trouver sa voie."
Ce mec était un sage, ça m'a beaucoup aider à pas flipper
(et comme tout le monde sait, moi ce sont les dauphins qui me font flipper)
TAJ873
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte