Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 509 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1361
    Vers le 20 avril a priori. :aime:
    1362
    1363
    :8O:

    Ah ouai nan mais là ça le fait pas du tout...
    1364
    T'inquiete, ça sort toujours avant. Et puis c'est comme Miro et Jessica lange aussi.
    1365
    Ne pas oublier, lorsqu'ils sont en âge de faire des sorties abusives et tardives, de se rappeler à leur bon souvenir en venant leur faire un p'tit coucou dès l'aube. :père fide:

    "To boldly go where no man has gone before."

    1366
    Al> toi qui a des grands, vers quel age apparait le bouton stand-by ?parce que pour l'instant, c'est seulement on/off. :mrg:
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1367
    Popo> Esperons... enfin pas trop tot non plus...
    1368
    Yeeeeaaahhh !!!

    Je suis tonton depuis quelques heures ! :aime: :aime: :aime:
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    1369

    Citation : Al> toi qui a des grands, vers quel age apparait le bouton stand-by ?parce que pour l'instant, c'est seulement on/off.



    La question serait plutôt: a quel age le bouton off disparait !!! :shootme:
    Enfin, je parle en fonction de mon vécu, et y a pas stand by pour l'instant, ptêt plus tard (toute façon, a 18 ans, c'est moi qui installe le bouton Eject :oops2: :volatil: )
    Pour la 1ère question, comme le petit est en plein dedans, c'est 7 ans (et tu peux doubler la pression si il/elle a un ainé(e):" pourquoi pas lui alors que le grand si, moi aussi, je veux trainer avé mes potes, que ça comme argent de poche, spa cool, mon frère a le double, etc... " ).
    Tu vois, profites en bien maintenant, qui sait ce que sera demain :surpris: :shootme:
    :bravo:

    N6> c'est de bonne date, ça :bravo:
    NIXX> :boire:

    Désinscription AF

    1370

    Citation : IL fait ses nuits


    ça y est, le mien me bat aux échecs et bat l'ordi en niveau master 12.

    :fleche:

    comme Vfred, le mien faisait du 6 heures d'affilé dès la première semaine, et maintenant, c'est 8 heures d'affilé. Il est vraiment coolos ce petit. Par contre, le bébé de ma chanteuse fait toujours son ramdam, et il a 6 mois passés...y'a pas de règle donc N6, sauf peut-être une : Si a la maison l'ambiance est sereine (j'ai pas dit silencieuse hein, j'ai dit sereine) y'a pas de raison que le p'tit fasse les troubles faits. Et encore, c'est pas une règle...

    'tain mardi dernier j'ai découché pour cause répèt' sur-arrosée. Le petit m'a terriblement manqué, le lendemain j'ai zappé le boulot au + tôt pour le voir...'tain y'a accoutumance de fou là.
    En même temps Ylfette m'a raconté que le tibou lui a fait une méga-scène aussi, comme si je lui manquais...'tain, :love:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.