Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 307 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2101

    Citation : Y a un juste milieu, laissons la parataxe oú elle est!



    Ceci est justement une parataxe :diable:

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici

    2102
    Takis> Voui, enfin c'est la fille de ma copine mais le père est un connard de démissionnaire, donc c'est moi qui l'éleve. Elle me considere comme son père et moi comme ma fille :bravo:
    2103
    Oki, elle voit plus du tout son père?
    2104
    Plus du tout du tout, c'est incompréhensible à mes yeux vu le petit bout de bonne femme que c'est, mais il ne veut plus la voir ni s'en occuper (sa meuf gendarme non plus). Il n'a jamais payé de pension non plus (elle a 7 ans). Ca passe au tribunal en fevrier...

    Quand on a discuté avec l'avocat il a halluciné, car c'est très rare apparemment un deni comme ça. Et je te opasse les détails...
    2105

    Citation : un connard de démissionnaire,


    Et toi t'es un gentil de la levrette?
    2106
    2107

    "To boldly go where no man has gone before."

    2108
    Oula bon faut espèrer qu'il reflechisse un peu aprés sa session au tribunal.
    2109
    Vu l'engin c'est peu probable, et à chaque fois qu'il voyait la petite on la retrouvait chamboulée... Une fois il que ne voulait pas s'en occuper il s'est inventé une maladie en lui disant qu'il allait peut-être mourir etc etc... Il a dit ça à la môme de 7 ans. Ca a fini chez le psychologue scolaire car la petite piquait des crises pensant que son père était mort.

    Poure te donner une idée du mec il a topé la cotorep à sa soeur handicapée pour s'acheter une télé et endettée sa mère qui touche une misere pour se payer une caisse qu'il a planté 3 mois plus tard.

    Non, il est irrécupérable. Et il réflechira pas plus après le tribunal.
    2110
    Y'a des mecs qui gagnent à pas être connus...

    Je suis Charlie