Takis> Voui, enfin c'est la fille de ma copine mais le père est un connard de démissionnaire, donc c'est moi qui l'éleve. Elle me considere comme son père et moi comme ma fille
Plus du tout du tout, c'est incompréhensible à mes yeux vu le petit bout de bonne femme que c'est, mais il ne veut plus la voir ni s'en occuper (sa meuf gendarme non plus). Il n'a jamais payé de pension non plus (elle a 7 ans). Ca passe au tribunal en fevrier...
Quand on a discuté avec l'avocat il a halluciné, car c'est très rare apparemment un deni comme ça. Et je te opasse les détails...
Vu l'engin c'est peu probable, et à chaque fois qu'il voyait la petite on la retrouvait chamboulée... Une fois il que ne voulait pas s'en occuper il s'est inventé une maladie en lui disant qu'il allait peut-être mourir etc etc... Il a dit ça à la môme de 7 ans. Ca a fini chez le psychologue scolaire car la petite piquait des crises pensant que son père était mort.
Poure te donner une idée du mec il a topé la cotorep à sa soeur handicapée pour s'acheter une télé et endettée sa mère qui touche une misere pour se payer une caisse qu'il a planté 3 mois plus tard.
Non, il est irrécupérable. Et il réflechira pas plus après le tribunal.