** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 275 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
Je vais retrouver ma femme aussi.
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 20:33:20 ]
Anonyme
moi, c'est le contraire.. demain je lâche mes nains qui vont retrouver leur môman et je retrouve ma blonde...
:slip-propre:
:ongles-des-pieds:
Rifki
Erell Ranson
Anonyme
c'est ça.. 'tain.. c'est bon la garde alternée..
mode papa avec mes momes toussa : kiff, jeux débiles, balades, marades.. trop bon !
mode papa-sans-les-mômes : je redeviens l'étudiant que j'étais, caf-conc', biture, bougeage de mon cul sur de la musique pour les pieds, chérie, libido !!
Rifki
bon bah ayez elle marche ...![]()
Bravo
Avant tu étais peinard ...
Rifki
Krapod
Citation de Erell :bon bah ayez elle marche ...![]()
Bravo
Avant tu étais peinard ...
Toutafé, le début des frayeurs, coins de tables, escaliers, tapis, toussa.
Djeeloo
bon bah ayez elle marche ...
Tu l'as enfin réparée !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Krapod
W-Addict
raaah mon lascar ( 3 ans dans 1 mois) fait une rechute "tétine". Il m'explique qu'il est un BB et qu'il en a besoin. Pas évident...
Rifki
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Rifki
Correcteur de tografe toussa ....
Il fallait bien sur lire qu'il est super intelligent !
W-Addict
[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 07:46:19 ]
Javier Guante Hermoso
le reverend
+1
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
Elle reconnait son nom écrit.
En gros, ça fait quelques semaines que l'on dessine des trucs avec elle, avec des pastels. Elle nous "demande" à chaque fois d'écrire son nom, de dessiner des moutons, des chats et des bébés. Normal, jusque là.
Sauf que l'on a fait quelques tests (plusieurs fois, hein), où des mots sont écrits, et parmis eux, son nom. Elle le reconnait quasiment sans hésiter.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
ou alors
Marie-Cunégonde-Françoise ?
Pictocube
Après si je l'écris vraiment chelou, il ne reconnait pas. Je pense qu'il reconnait l'image de son prénom mais pas son prénom.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
Bref depuis samedi il a un B-Twin, version pour les 3 ans. Là avec son casque et ses lunettes de soleil il est fier et heureux. 'tain lui acheter ce vélo c'est un rite initiatique pour moi. Il grandit mon bonhomme. Je suis ému, et je vous raconte pas comment je pourrais chialer quand il me dit "merci papa je t'aime très fort"...
Erell Ranson
bon elle a pas encore une démarche 100% assurée mais cela va.
par contre elle nous fait une fixette sur certaines pubs radio ou télé ... le monde s'arrête à chaque fois que cela passe
- < Liste des sujets
- Charte