Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 374 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2111
    Surtout lui :fache:

    Voila une phtot de la bête !!!!

    2112
    Je suis content de ne pas avoir eu de fille en fait, j'aurais été un père possessif, jaloux, et vieux con.
    2113
    Vieux con c'est mon cas. D'ailleurs ça tranche carrément avec mon comportement branleur habituel, je suis plutôt vieille école avec elle.
    2114
    Etre parent ça fait faire des trucs qu'on pensait pas qu'on ferait un jour, c'est sur.
    2115

    Citation : Je suis content de ne pas avoir eu de fille en fait



    Tu ne sais pas ce que tu perds :aime:

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici

    2116
    2117
    Mignonne ta puce Putois

    Hors sujet : t'as raison, c'est ta fille. On voit bien que l'ADN a rien a voir là-dedans, pour rebondir sur un débat déjà (mal) fini



    Heuuu, t'as vraiment envie qu'elle frequente l'autre balourd ? Vaudrait mieux faire une croix dessus, pour son bien à elle. :|

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2118
    :bravo:

    Citation : Heuuu, t'as vraiment envie qu'elle frequente l'autre balourd ? Vaudrait mieux faire une croix dessus, pour son bien à elle.



    C'est aussi l'avis du psy et de l'avocat. Pour ma part ça m'emmerde, mais la question se pose à peine car c'est lui qui ne veut plus s'en occuper. De toutes façons la petite est clairement détaché de son père, sait très bien qu'il s'en fout (du moins je pense) et n'éprouve pas de manque à son égard. Mais bon à sa place je serais vert que ma fille dise à ses copines, maitresses etc que c'est moi son père et non lui.


    Citation : t'as raison, c'est ta fille. On voit bien que l'ADN a rien a voir là-dedans, pour rebondir sur un débat déjà (mal) fini



    Ya eu débat là-dessus ? Nous on ne dit jamais rien sur son père devant elle, elle n'a jamais entendu parlé de lui en mal de ma part (alors que lui, qui ne me connaissait pas, ne se privait pas l'enculé).

    C'est clair qu'elle à un père, mais je préfererais utiliser le terme de géniteur et pas de père. Etre père c'est un tout, c'est à dire conception, éducation, amour, protection etc etc... Un géniteur ça concoit et point barre. C'est son cas...
    2119
    De la conception à la protection
    Soyez père.













    Excusez moi je teste des slogans.
    2120
    Tiens essayes celui-là : "être père, ça nique tout."


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.