Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 380 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2201
    2202
    Greg : moi je suis blindé de ce côté là. A sa dernière gastro ma fille a vomit exactement 20 fois en une seule nuit (authentique). C'ets la championne du vomit ma fille, Shirow c'ets un bleu à côté.
    Depuis toujours elle vomit.
    Des fois c'ets au restaurant (2 X à pizza hut), des fois c'ets chez les amis.
    Elle fait dans ce qu'elle a sous la main, càd son assiette.
    2203

    Citation : Depuis toujours elle vomit.
    Des fois c'ets au restaurant (2 X à pizza hut), des fois c'ets chez les amis.
    Elle fait dans ce qu'elle a sous la main, càd son assiette.

    Désolé Sol mais ça m'a bien fait :mdr:

    La plus p'tite qu'a fait sa gastro y'a 1 mois est resté à vomir de minuit à 2h du mat. La pov', passer les premières régurgitations liquides, c'était de la bile puis après spasmes récurrents toutes les 5 mns jusqu'à ce qu'elle s'endorme. A 20 mois, ça noue un pipeu la gorge.

    C'est chiant les gosses, on s'inquiète toujours pour eux. :oops2:

    Et en plus, il nous refile leur saloperie de maladie...

    "To boldly go where no man has gone before."

    2204
    Ouais...Le gros semble passé.
    On a finit par appeler le médecin, qui nous a dit de lui donner du Motilum, qu'on avait depuis près d'un an. Donc les médicaments périmés, c'est pas grave, on peut les prendre... :8O:
    vers minuit, j'ai finit par me décider à le coucher, puis qu'il allait mieux mais s'endormait devant la télé, et une gerbe plus tard, il dormait... :(
    Le problème c'est qu'on ne pouvait rien lui donner, ni à manger ni à boire, et que le pauvre a réclamé toute la nuit...
    ça a été dur...

    Heureusement que je bosse aujourd'hui...

    Je suis Charlie

    2205
    Mouarf, le meilleur remède contre la gastro ? une cure en bas-âge à l'eau du Mékong... Ma fille a vécu avec ça pendant 3 mois (dont 2 mois à l'hosto).
    C'est sûr, c'est un peu dur les trois premiers mois (beaucoup ne s'en sortent pas) mais après, tu es blindé pour la vie.
    Quand dans sa classe, c'est l'épidémie de gastro et que tout le monde est sur les ouatères, ben elle est la seule debout à vaquer à ses occupations scolaires comme si de rien était :8)

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    2206

    Citation : une cure en bas-âge à l'eau du Mékong... [...] C'est sûr, c'est un peu dur les trois premiers mois (beaucoup ne s'en sortent pas)

    aka punkt aka Gran_maT
    2207

    Citation : Depuis toujours elle vomit.
    Des fois c'ets au restaurant (2 X à pizza hut), des fois c'ets chez les amis.
    Elle fait dans ce qu'elle a sous la main, càd son assiette.



    J'ai un pote dans la même situation . C'est pas tout le temps facile .
    2208
    C'ets ton pote qui vomit ou son gamin ?
    parce que quand c'ets ton gamin qui vomit dans l'assiette t'es géné quand la serveuse vient récupérer l'assiette , mais ça passe. Si c'ets toi qui gerbe, j'imagine pas comment t'es mal.
    2209
    Mon pote ( on est encore un peu jeunots pour avoir des gamins ... quoique , certain sont bien partis ... ) .

    Il etait au resto avec ses potes , et d'un coup , il a dégueulé dans son assiette . Grande classe . Il est sorti faire un tour , puis s'est excusé aupres du chef à son retour . Hmm .

    Ha , il etait bourré . C'est peut être ca . Comme la fois ou il avait dégueulé sur le comptoir du bar ou on etait . "Bon , il arrive ce ve ... BEUAAAAAR ..." .

    Je compte bien venir avec tous mes spécimens au prochain festiv AF . Ca va être grand .
    2210
    Hum... on avait déjà Toilb.... :mdr:

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict