Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 368 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2001
    Fuyu> Félicitation á vous deux pour ce joli bébé!
    Akira c'est super joli comme prenom sinon, et ca sonne en plus!! :bravo:
    2002
    :bravo2: Félicitations Fuyu.



    Citation : Akira c'est super joli comme prenom sinon, et ca sonne en plus!!



    Un peu numérique comme même. :volatil:
    Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
    2003
    Merci Takis, merci à tous

    J'ai réussi à me créer un mois de vacances

    Sachant que je n'ai pas pris un seul jour depuis juillet 2006, c'est le bonheur :(((

    I'm Back

    2004
    Bon ca y est! j'emmène la famille au Cambodge en février. Ma fille Marie va pouvoir aller rendre visite à sa nounou de l'orphelinat elle est super contente !
    en 2009, j'irai au Vietnam faire la tournée des orphelinats de mes deux garçons, Antoine et Lucien !! :bravo2:

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    2005
    De beaux voyages en perspective :)

    Mais je pense, beaucoup de preparation psychologique des enfants ainsi que vous avant de partir. Est ce que tes enfants ont des traces de leurs histoires avant de vous rencontré? Pour nous, en Chine, notre fille comme tout les autres enfants de ce pays ne savent rien de leurs histoires.
    Elcantator.
    2006
    En effet, on ne connait RIEN des origines de Marie. Déposée à l'orphelinat, agée de quelques semaines, entre la vie et la mort, emmenée 2 mois à l'hopital, aucune trace a été laissée de la mère.. Lors de l'adoption de Lulu au vietnam en 2005 on etait déja passé au Cambodge avec Marie et Antoine et elle avait pris la rencontre avec son pays comme un choc (malade 2 jours) puis elle s'etait completement laissée prendre à la magie du pays.. Maintenant elle a hâte d'y retourner (et moi aussi :aime: )

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    2007
    Quel age avait elle lorsque vous y etes retourné?

    Quand nous avons été en chine, il avait 4 couples qui étaient avec nous accompagné chacun de leurs 1ere fille de 4 ans et venues à la rencontre de leurs petite soeur. Apparemment, les petites n'avait pas l'air trop déroutées. (mais ce n'était peut être q'une apparence.)
    Elcantator.
    2008
    Elle avait 6 ans. Mais elle nous disais toujours qu'avant qu'on la rencontre, elle vivait dansu une foret parmi les animaux et qu'elle devait se battre contre des tigres pour manger. Les enfants adoptés parfois s'inventent une vie avant leur adoption. Ici c'est caractéristique car on l'a eu à 5 mois... donc la foret, toussa ...
    le choc a été rude quand elle a vu la vraie "forêt" cad un orphelinat de Phnom Penh délabré avec des enfants sidaïque en phase terminale... elle a été malade le soir meme... tout sentait mauvais, tout était moche... et puis, nous lui avons montré les tres belle choses du Cambodge, le palais Royal, les musées, l'art et la danse..elle elle a completement changée ...

    Pour l'anectote, il y avait vraiment un 'struggle for life' à l'orphelinat car des chiens et des chats galeux trainaient à l'affut d'un biberon... depuis Marie ne supporte pas notre chat dans sa chambre...

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    2009
    Y'a du level :8O:

    I'm Back

    2010
    Je suis admiratif :oops:

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici