Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 418 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2221
    Bravo... :bravo:

    Je suis Charlie

    2222
    CHAMPAGNE :fete:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2223
    Yan : vous faites une sauterie pour les un an? c'est bientôt, je crois savoir (il me semble qu'ils ont un jour de différence).
    2224
    Felicitations Lgg :aime:

    La pauvre, elle va avoir un papa trop gentil, elle pourra même pas se plaindre que son père c'est trop un naze plus tard, faudra qu'elle se réfugie dans la musqieu, oh non !!!!
    2225
    Bravo Lgg ! :bravo2: enfin plutôt à Lggette en fait
    2226
    Ouiiiiii !!!! Vive le sperme de Lgg et l'ovule de Lggette !!! :aime:
    2227

    Citation : Yan : vous faites une sauterie pour les un an?


    Ca va de soit ! :fete: Je ne sais pas encore exactement, certainement une pitite fiesta "gato" avec parrain/marraine (le parrain viendra pas, c'est un sale parigot, alors dépasser le périf... enfin ... tu sais bien :) ) Le parrain (*) sera donc agréablement remplacé par le conscrit : c'est un bon ami (mon duetiste guitare) qui est né le même jour que Ylfou (mais 40 ans avant), chez qui j'ai passé la nuit le soir de la naissance du petit alors que lui même faisait une fiesta pour son propre anniv' (double doze de bonheur). Ce pote est naturellement devenu LE Tonton. Chez moi, on choisit même sa famille :bravo: .

    Oui, très peu d'écart entre nos petits, le mien est né le 28 NOV 06.

    (*) ce sont des démoninations, le petit n'est pas baptisé.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2228
    Merci pour la maman

    Esther :mdr: , ça m'embête de larguer son prénom sur un forum public, j'aimerai autant son avis, mais comme j'ai la flemme d'attendre ses 10ans, c'est Paola.

    Pupute, c'est clair, va falloir sévir :mdr:
    Pour la musique, elle a hérité de mes longs doigts fins et agiles, donc piano, guitare... elle aura le choix dans les activités. Gynécologie, par contre, je pense pas vu la brutale séparation de hier (sauf si elle nous fait un bon gros transfert œdipien...).

    YLF, 1 an :aime2:
    2229
    C'est jolie Paola j'aime bien comme patronimo. :aime:
    2230
    ça sonne pas très français ça.. Elle a fait un test ADN en arrivant?