Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 343 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2811

    Merci !

    La tétine a été abandonnée peu avant 2 ans par l'ainé, et il vit assez bien la petite sœur. Calin, bisous, et "t'es belle la ptiote" et tout le merdier. Par contre il est a fond les quéquettes 10 h sur 24 et c'est usant.

    Tain j'ai l'impression d'écrire sur aufeminin.com. Je vais chercher un couilon a troller sinon je vais perdre mes repères.

    2812
    Citation :
    Ah ouais, pas top...
    t'as eu quoi ? turbo ??
    Joint de culasse ?


    Bin non, pas encore:??:

    J'ai eu transmission, silent bloc, alternateur, échangeur, il bouffe de l'huile à mort, faisceau électrique, une brouettes de pièces d'ordre pratique ou esthétique (style poignée de porte, bas de caisse...) qui ont cassés par vieillesse, 2 jeux de roulement arrière (le 1er ayant laché au bout de 2 jours)... fin bref, turbo et joint de culasse ont l'air de tenir, mais c'est je pense grâce aux vidanges plus fréquentes que je fais, et au fait que je ne lui rentre pratiquement jamais dedans, et jamais à froid...

    Je crois que j'en oublie mais bon... en gros, j'ai payé la voiture 2 ou 3 fois en pièces (je compte pas l'entretien) celles d'usure que j'ai donné s'étant usés prématurément... et dire que ça surcote ces voitures...

    bon moi mon petit, il rentre dans sa période caprices... c'est dur de l'engueuler sans se marrer quand il te fait les yeux doux...
    2813

    Té moi il a trouvé. "Je t'aime papa". "t'es beau papa". "t'es gentil papa". Ca a marché les 2-3 premières fois, mais là  c'est mort.

    2814

     check

    le mien rentre de vacances ce soir, avac quatre jours de retard parce que (sic) là-bas il a retrouvé une copine...

    icon_mdr.gif

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2815

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    2816

    bon ma deuxieme vient de commencer a marcher presque toute seule, elle a un an dimanche

    on peut voir aussi ma grande de mon premier mariage...

    ( avec ce topic, je risque de devenir pire que ma femme avec facebook icon_facepalm.gif )

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    [ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 00:44:16 ]

    2817
    :mdr:C'est mimi...
    Mon troisième aussi a eu ses 1 an y'a deux semaines, mais la marche laisse encore à désirer. Il a des bleus partouts...
    Sa nourrice lui fait porter un casque d'ailleurs !!:)

    Je suis Charlie

    [ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 06:49:50 ]

    2818

    mrgreenbravo

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    2819

    on revient de la visite des 12 mois, 79 cm, 11 kilo 400 et le passage que tout le monde adore( medecin, parents et bébé): les vaccins icon_pleure.gif

    ça fait toujours un peu mal au coeur, sinon tout va bien icon_biggrin.gif

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    2820

    Controle technique du premier mois :

    + 4cm

    + 1.2 kilo

     

    eek