Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 369 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2841

    j'aurais egalement du rajouter: avec son caca et mon petit trait d'humour ne serait pas passé inaperçu redface2

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    2842
    pour moi le premier truc important au niveau de l'éducation des enfants, c'est de passer du temps avec eux, le plus possible. conséquemment de les aimer.
    le reste reste discrétionnaire.
    2843
    C'est ce que disait Marc Dutroux !!

    Je suis Charlie

    2844
    Elle est de très bon goût, celle-ci :oops2:
    2845
    Et ça c'est sans doute pas ce qu'ont dit les pauvres bambins y ayant été confrontés :oops2:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    2846

    oh oh ça enchaine mrgreen

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    2847
    Mes excuses toussa...

    Je suis Charlie

    2848

    dj Ho'Dog très mignonnes tes vidéos, ça me donne envi d'en avoir un deuxième..

    Sinon pour nous retour de notre gamine avant hier, elle a passée une semaine et demi chez ses grands- parents.. Une semaine complète rien que ma femme et moi, putain ça fait un bien fou! Ceci dit pas mécontent de la retrouver. Depuis vendredi dernier c'est un vrai moulin à paroles, elle nous raconte en détail tout ce qu'elle a fait pendant son séjours, « ..j'ai fais du bateau avec papi.. », « ..j'ai fais du cheval avec mamie.. ».., « .. j'ai aussi été à St Malo.. c'est beau St Malo.. y a plein de crêpes.. » etc.. etc.. etc.. Elle nous a fait plein de dessins, et avec son argent de poche elle nous a achetés deux petites poupées bretonnes. Depuis son retour elle est en mode calinette, elle nous décolle pas, elle est toujours sur nous à nous faire des câlins, et à priori elle en a plein en stock. Bref, quitte à passer pour le gaga de service, c'est trop mimi.. icon_aime2.gif

    Petit détail, maintenant elle a les oreilles percées avec deux petites boucles d'oreilles en forme de papillon, et en plus ça été fait par un pirate de St Malo! Merci belle maman!!

    La classe. icon_biggrin.gif
    2849
    bon ben check un ptit gars bien en santé de 3,610 Kg ce matin @5h30
    maman a 20 points de suture mais elle est aussi en forme

    le gros bonheur
    peace
    2850
    NICE !
    Bon courage pour la suite