Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ouais, pas top...
t'as eu quoi ? turbo ??
Joint de culasse ?
0
Je suis Charlie
Anonyme
2269
2803Posté le 14/08/2011 à 13:19:51
nan mais vous allez quand même pas vous mettre à parler de chars dans ce sujet? si?
sinon check nouveau né sous une petite quinzaine...
putain mais la trouille, j'espère juste qu'il ne se décidera pas à arriver pendant la nuit
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2804Posté le 14/08/2011 à 13:22:47
T'as peur que ça te réveille ??
N'empêche que les bagnoles c'est essentiel quand t'as une famille.
Combien j'ai d'amis qui doivent se séparer de leur coupé sympa qd bébé arrive.
Pendant la grossesse, c'est toujours, on gèrera, on gèrera.
Pis quand t'es est à mater les kangoos chez les concessionnaires, c'est que t'as franchi un cap !!
0
Je suis Charlie
Anonyme
2269
2805Posté le 14/08/2011 à 13:31:16
ouais bordel, je veux qu'il me laisse dormir tranquille!
nan mais c'est juste parce que la logistique sera différente, réveiller un de mes deux (seuls) voisins en pleine nuit ne m'enchante pas particulièrement, même si on s'est entendus déjà
et +1 pour les bagnoles familiales, c'était juste pour vous charrier un peu
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2806Posté le 14/08/2011 à 13:43:55
Citation :
je veux qu'il me laisse dormir tranquille!
Nan mais LOL quoi !
Depuis un mois, ma plus longue nuit a duré 7h.
Et la naissance, arrivé à la mat à 2h, née à 9h30 . Tu vois le rouleau ? Y'a un bout ? Bah moi je suis derrière.
courage.
notre 1er est devenu infernal depuis deux semaines, il se réveille systématiquement vers 3h du mat en gueulant maman tutut papa tutut parce que sa tutut est à 10 cms de lui dans son lit, alors qu'il faisait ses nuits sans problèmes depuis ses 3 mois
j'imagine qu'il sent le deuxième arriver ou alors c'est son nouveau lit qui le perturbe.
rhâââ je sens qu'on va se faire de belles nuits à 4 dans la même chambre pendant 2 semaines
sinon félicitations Traumax
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2808Posté le 14/08/2011 à 14:46:29
Jamais de gosse dans la chambre des parents !!
Bon si t'es dans un studio t'es pardonné !
0
Je suis Charlie
Anonyme
2269
2809Posté le 14/08/2011 à 15:51:51
bah dis-donc, ça rigole pas chez vous
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2810Posté le 14/08/2011 à 16:10:15
Je suis très sévère, et ils m'adorent, parce que j'ai trois garçons, et j'ai un car, une tondeuse et ils peuvent se mettre au volant pour faire "comme si" !!