Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 751 112 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    7051
    :-D
    7052
    J'ai retrouvé le bouquin sur la TV, et en plus un article d'Acrimed qui le résume, si ça c'est pas se faire du soucis pour vous ;)

http://www.acrimed.org/article4420.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7053
    Kaméhaméhaméga plaisir automatiquement : comme je finis à 11h30 le vendredi je viens d'aller manger au Croisic dans la meilleure crêperie du monde (le Cap Horn ça s'appelle), il fait un temps superbe et je roule vitres et toit ouvrant ouverts.

En plus ce matin mon patron m'a annoncé qu'il me mettait en formation de levage le 9 mars, je crois que ça sent le CDI tout ça (pas le diesel Mercedes hein).

C'est même plus plaisir, c'est bonheur en fait :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7054
    Et du coup t'as un gosse ou pas ?
    Ou alors la formation levage c'est pour devenir père à terme ?

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 14:48:51 ]

7055
    :mdr:
    7056

Ca y est, j'ai le droit de poster ici depuis le 15 février, à moi les courtes nuits , à moi les couches et les bobos !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7057
    Bon, ben trop tard pour supprimer on dirait. J'ai sous-estimé la mention "beta" dans le nom de mon navigateur web mobile :-D c'est pas le première fois qu'il le fait en plus!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7058
    C'est cadeau, pour fêter la naissance de Da Moolinho. :fete:
    7059

Chui touché, merci Traumax icon_aime.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7060
    Bon courage Da Moul :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

7061

Merci Rifki !

"Everything is context"

7062
    Bienvenue en enfer hihi hi hi hii hiiiaaaa :diable: (Rire satanique)
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7063
    A 15 jours, nous, il donne de la voix. A côté Traumax c'est Carla Bruni.
    7064
    D'ici tres peu je devrais vous rejoindre.
    7065
    Féloches Da Mool !

P'tit gars ? P'tite nénette ?
    7066
    Félicitions Da Mool! En plus le 15 février quelle date exceptionnelle.. :bravo:
    7067
    Toutes mes feloch' Da mool !
    T'es prêt Cloud ? valise de madame ? chronomètre pour compter l'espace entre les contractions ?

T'as prévenu ton labo que tu pourrais laisser un incubateur de rétrovirus en plan pour partir à l'arrach' ?
    7068
    T'as prélevé quelques cellules pour cloner ?

Ah ben oui féloches mool.

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 11:00:19 ]

7069
    Fascine : la logique de mouflette. Déjà, j'en reviens pas de voir comment elle parle. A deux ans et demi elle utilise sans problème le subjonctif et fait des phrases de môme de 7 ans, si ce n'est le vocabulaire qui manque un peu.

Hier par contre j'ai un peu biché: elle ne semblait pas connaître le contraire d'un verbe, elle l'a tout simplement créé en toute logique donc: racine + préfixe privatif:

Hé papa, tu désallumes pas la lumière!

:8O:

Autant je suis habitué a ses phrases et tournures de p'tite intello, autant celle la je l'ai pas vue venir
    7070
    Mon fils fait ça aussi avec les verbes, et des espèces de mots valises:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7071
    Citation de L-M.L. :
    autant celle la je l'ai pas vue venir

En même temps, difficile de voir avec la lumière désallumée...

Sinon mon mien il fait pareil avec les verbes...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7072
    Citation de Pictocube :
    Mon fils fait ça aussi avec les verbes, et des espèces de mots valises:-D

Alors que ça t'arrangerait qu'il fasse juste ses valises?

(Pardon :volatil: )
    7073
    Bon ici mademoizelle a eu droit à son premier tour en camion de pompier avec la sirène et tout. Plus de peur que de mal au final, et elle était plus traumatisé par le fait qu'elle ait mis du sang sur son pyjama que par le bobo au front :-D

Belle petite frayeur sur le coup quand même, mais tout va bien ...
    7074
    C'était son pyjama préféré ?

A sa première gastro mon fils a pleuré parce qu'il avait vomi sur un des pyj´ favoris.

Bref ils se rappelleront plus de "l'histoire" pour les fringues, c'est pas plus mal. ;)
    7075

Djeeloo, W-Addict, Guid-Z, Geronimo, j-skellington, merci les gars ça fait chaud au coeur!

Beh du coup félicitations à Belmoufle également pour qui j'ai un peu de retard je crois d'après ce que j'ai compris ... en attendant Cloudbreak !

Avec Mme Da Mool, on a passé un week end en esclave total au service de ce petit mec...conseils de sage femme erronés redface2

Celle ci nous conseille de ne pas allaiter pendant 6 h durant la nuit pour être plus tranquilles : bim, grossière erreur, le petit se désynchronise et la production de lait chute. Résultat il ne prend pas suffisamment de poids et la même sage femme nous conseille donc de passer au complément lait industriel , alors que ça fait 3 mois qu'elle rabâche qu'il ne faut surtout pas donner de biberon a un bébé qui est allaité...comme des ânes que nous sommes et dans la crainte de l'état du petit, on l'écoute, c'est une professionnelle non? 5 biberons, et ce monsieur veut de moins en moins du sein ! Résultat : la grosse mouise tout le week end pour recoller les morceaux... redface2

Mais on est heureux quand même! Même pas mal.

"Everything is context"