** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 112 vues
- 180 followers

VFred

=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

W-Addict

Pictocube

http://www.acrimed.org/article4420.html
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

En plus ce matin mon patron m'a annoncé qu'il me mettait en formation de levage le 9 mars, je crois que ça sent le CDI tout ça (pas le diesel Mercedes hein).
C'est même plus plaisir, c'est bonheur en fait

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Ou alors la formation levage c'est pour devenir père à terme ?
[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 14:48:51 ]

Javier Guante Hermoso

Zyglrox

Ca y est, j'ai le droit de poster ici depuis le 15 février, à moi les courtes nuits , à moi les couches et les bobos !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

tihouss

c'est pas le première fois qu'il le fait en plus!
 c'est pas le première fois qu'il le fait en plus!
Je la ressortirai en disant que c'est de moi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Zyglrox

Chui touché, merci Traumax 
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Rifki

Zyglrox

Merci Rifki !
"Everything is context"

Djeeloo

(Rire satanique)
  (Rire satanique)Tu vas quand même te demande comment un si petit bout d'être peut apporter autant d'amour,
de bonheur, et de fatigue.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

W-Addict

P'tit gars ? P'tite nénette ?

Anonyme

Anonyme

T'es prêt Cloud ? valise de madame ? chronomètre pour compter l'espace entre les contractions ?
T'as prévenu ton labo que tu pourrais laisser un incubateur de rétrovirus en plan pour partir à l'arrach' ?

Anonyme

Ah ben oui féloches mool.
[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 11:00:19 ]

Javier Guante Hermoso

Hier par contre j'ai un peu biché: elle ne semblait pas connaître le contraire d'un verbe, elle l'a tout simplement créé en toute logique donc: racine + préfixe privatif:
Hé papa, tu désallumes pas la lumière!

Autant je suis habitué a ses phrases et tournures de p'tite intello, autant celle la je l'ai pas vue venir

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djeeloo

autant celle la je l'ai pas vue venir
En même temps, difficile de voir avec la lumière désallumée...
Sinon mon mien il fait pareil avec les verbes...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Javier Guante Hermoso

Mon fils fait ça aussi avec les verbes, et des espèces de mots valises
Alors que ça t'arrangerait qu'il fasse juste ses valises?
(Pardon
 )
 )
Erell Ranson

Belle petite frayeur sur le coup quand même, mais tout va bien ...

W-Addict

A sa première gastro mon fils a pleuré parce qu'il avait vomi sur un des pyj´ favoris.
Bref ils se rappelleront plus de "l'histoire" pour les fringues, c'est pas plus mal.

Zyglrox

Djeeloo, W-Addict, Guid-Z, Geronimo, j-skellington, merci les gars ça fait chaud au coeur!
Beh du coup félicitations à Belmoufle également pour qui j'ai un peu de retard je crois d'après ce que j'ai compris ... en attendant Cloudbreak !
Avec Mme Da Mool, on a passé un week end en esclave total au service de ce petit mec...conseils de sage femme erronés 
Celle ci nous conseille de ne pas allaiter pendant 6 h durant la nuit pour être plus tranquilles : bim, grossière erreur, le petit se désynchronise et la production de lait chute. Résultat il ne prend pas suffisamment de poids et la même sage femme nous conseille donc de passer au complément lait industriel , alors que ça fait 3 mois qu'elle rabâche qu'il ne faut surtout pas donner de biberon a un bébé qui est allaité...comme des ânes que nous sommes et dans la crainte de l'état du petit, on l'écoute, c'est une professionnelle non? 5 biberons, et ce monsieur veut de moins en moins du sein ! Résultat : la grosse mouise tout le week end pour recoller les morceaux... 
Mais on est heureux quand même! Même pas mal.
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte