L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ho'Dog
24788
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3524Posté le 26/06/2012 à 15:07:23
oui enfin pour ce probleme de hanche, c'est bien specifique, et c'est pas en une seance d'osteo que ça va se remettre, c'est pas grand chose mais y a pas mieux que le calbute en plastique: c'est du a la position en siege, du coup, les hanches n'ont pas pu finir de "se developper normalement" donc faut les maintenir dans une certaine position le temps que ça fasse...
edit: et je dis pas ça pour debiner l'osteopathie, c'est juste pour ce cas precis...
Ses hormones débordantes durant la grossesse reviennent à un rythme normal. Sauf erreur de ma part, c'est une explication majeure dans le fameux baby-blues post-partum.
passage du lit bébé à barreaux au "grand lit" hier soir. Elle était contente au début, tellement contente qu'elle a pas voulu s'endormir, alternance pleurs/rires jusqu'à 23h00, et encore il a fallu que je reste à côté pour qu'elle s'endorme. J'ose espérer que d'ici quelques jours ça sera passé.