Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 249 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3521
    (après lecture du post de XB) > alors reviens-y chez l'ostéo, et parle-lui de ses hanches si ce n'est déjà fait! :bravo:
    3522
    Bah de toute façon, on a vu l'ostéo avant le pédiatre, cette dernière étant plutôt cool. On le revoit mi aout.
    3523
    Citation :
    parle-lui de ses hanches si ce n'est déjà fait!

    C'est peut-être pas la meilleure technique de draguer l'ostéo :|

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3524

    oui enfin pour ce probleme de hanche, c'est bien specifique, et c'est pas en une seance d'osteo que ça va se remettre, c'est pas grand chose mais y a pas mieux que le calbute en plastique: c'est du a la position en siege, du coup, les hanches n'ont pas pu finir de "se developper normalement" donc faut les maintenir dans une certaine position le temps que ça fasse...

    edit: et je dis pas ça pour debiner l'osteopathie, c'est juste pour ce cas precis...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    [ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 15:08:37 ]

    3525

    Citation :

     il va falloir que je gère la p'tite baise de forme ce soir.

    Coquinou

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3526
    Citation de dj :
    sauf que là, c'est autre chose, c'est un "siege"...


    J'avais bien lu. Je ne citais que la conséquence sans m'attarder sur la cause.
    3527
    Citation de Xavier :
    la p'tite baisse de forme ce soir.


    Ses hormones débordantes durant la grossesse reviennent à un rythme normal. Sauf erreur de ma part, c'est une explication majeure dans le fameux baby-blues post-partum.
    3528

    une descente, quoi... mrgreen

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3529

    passage du lit bébé à barreaux au "grand lit" hier soir. Elle était contente au début, tellement contente qu'elle a pas voulu s'endormir, alternance pleurs/rires jusqu'à 23h00, et encore il a fallu que je reste à côté pour qu'elle s'endorme. J'ose espérer que d'ici quelques jours ça sera passé.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3530
    Oui.

    x
    Hors sujet :
    Sinon peut-être que dans "La classe de Madame Figaro" il y a quelques conseils... je te conseille d'aller jeter un oeil sur "La classe de Madame Figaro". On sait jamais...