** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 110 réponses
- 254 participants
- 686 105 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
blackle
Hors sujet :
Bien entendu qu'il faut relativiser, surtout qu'il y a bien pire on est bien d'accord. Après je ne veux surtout pas parler à la place de j-master, mais pour une gamine de 4 et demi (valable aussi pour la mienne même si elle est plus âgée), je trouve les paroles de la marseillaise disons.. peu adaptées à leurs âges. Mais comme tu le dis daRinze on refera pas le monde c'est sûr.
Maintenant je suis sans doute un peu utopiste à tendance bisounourse, mais bon j'aimais autant quand ma gamine me chantait ça quand elle avait l'âge de la fille de j-master.
Citation :
A chaque age ses limites, mais protéger à tout prix son enfant de la violence du monde, c'est aussi lui mentir sur le monde qui l'entoure
Bien sûr.
j-master
Ça fait bizarre pour un adulte, mais pour les mômes, c'est juste une chanson avec des paroles un poil plus incompréhensibles que d'habitude
Et puis bon, la classe : "allons enfants de la batterie", quoi !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Allons, en fans de la batteriiii-i-euh
Voir Gadd ou Weckl, ou Vinnie (NdR: Colaïuta pour ceusses qui connaissent pas)
:fin '80 mes années d'apprentissage des fûts:
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 16:51:30 ]
Anonyme
C'est bénin comme truc mais ça va la contraindre pendant les 2 mois prochains à porter un genre de calbute en plastique énorme.
Problème récurrent chez les filles issues de lignées avec origines bretonnes (sais pas si c'est ton cas). La mienne, c'était 2° d'écart, et en deux mois c'était torché sans la moindre anicroche ni le moindre mouvement d'humeur.
Comme une lettre à la poste, quoi... et merci Papa (bon, depuis, je l'ai répudiée ... mais c'est une autre histoire ).
Javier Guante Hermoso
Merci en tout cas pour le retour d'expérience. On a les résultats définitifs de l'écho jeudi, avec l'ordonnance. J'espère que ça va passer vite.
Ho'Dog
Citation :
Problème récurrent chez les filles issues de lignées avec origines bretonnes (sais pas si c'est ton cas)
sauf que là, c'est autre chose, c'est un "siege"...
mon ainée a eu ça aussi, elle a 12 ans et pas une sequelle mais c'est vrai que le gros calbute en plastique sur une si petite chose, ça fait bizarre...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Putain voilà un truc qui va bien me faire chier, l'espèce d'autorité médicale que je vais devoir subir, conneries de vaccins et cie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte