Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 977 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3501

     

    Hors sujet :

     

    Bien entendu qu'il faut relativiser, surtout qu'il y a bien pire on est bien d'accord. Après je ne veux surtout pas parler à la place de j-master, mais pour une gamine de 4 et demi (valable aussi pour la mienne même si elle est plus âgée), je trouve les paroles de la marseillaise disons.. peu adaptées à leurs âges. Mais comme tu le dis daRinze on refera pas le monde c'est sûr. icon_bravo.gif

    Maintenant je suis sans doute un peu utopiste à tendance bisounourse, mais bon j'aimais autant quand ma gamine me chantait ça quand elle avait l'âge de la fille de j-master. 

     

    Citation :

    A chaque age ses limites, mais protéger à tout prix son enfant de la violence du monde, c'est aussi lui mentir sur le monde qui l'entoure

    Bien sûr. icon_wink.gif  

     

     

     

    3502
    Nan mais pas de panique, de mon côté, ma fille pige pas trop de quoi ça cause, et même les parties "ensanglantées", je pense qu'elle les chante à moitié phonétiquement (elle marmonne la moitié des syllabes)
    Ça fait bizarre pour un adulte, mais pour les mômes, c'est juste une chanson avec des paroles un poil plus incompréhensibles que d'habitude :-D

    Et puis bon, la classe : "allons enfants de la batterie", quoi !

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    3503
    x
    Hors sujet :
    Allons, en fans de la batteriiii-i-euh
    Voir Gadd ou Weckl, ou Vinnie
    (NdR: Colaïuta pour ceusses qui connaissent pas)

    :fin '80 mes années d'apprentissage des fûts: :-D

    [ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 16:51:30 ]

    3504
    Citation de Xavier :
    C'est bénin comme truc mais ça va la contraindre pendant les 2 mois prochains à porter un genre de calbute en plastique énorme.


    Problème récurrent chez les filles issues de lignées avec origines bretonnes (sais pas si c'est ton cas). La mienne, c'était 2° d'écart, et en deux mois c'était torché sans la moindre anicroche ni le moindre mouvement d'humeur.

    Comme une lettre à la poste, quoi... et merci Papa (bon, depuis, je l'ai répudiée ... mais c'est une autre histoire :-D).
    3505
    Ma fille? Bretonne? Quelle horreur, non!

    Merci en tout cas pour le retour d'expérience. On a les résultats définitifs de l'écho jeudi, avec l'ordonnance. J'espère que ça va passer vite.
    3506

    Citation :

    Problème récurrent chez les filles issues de lignées avec origines bretonnes (sais pas si c'est ton cas)

     sauf que là, c'est autre chose, c'est un "siege"...

    mon ainée a eu ça aussi, elle a 12 ans et pas une sequelle mais c'est vrai que le gros calbute en plastique sur une si petite chose, ça fait bizarre...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3507
    En effet. Un siège décomplété. On verra jeudi avec le médecin de l'hosto pour l'appareillage. Sinon, en ce moment, elle est chez son pédiatre pour ses premiers vaccins. C'est sa semaine :|
    3508

    Putain voilà un truc qui va bien me faire chier, l'espèce d'autorité médicale que je vais devoir subir, conneries de vaccins et cie...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3509
    les vaccins ça les met minable pendant un ou deux jours, et le soir même ils sont... irascibles. Mais faut y passer..
    3510
    Putain j'allais le dire que ça les met d'équerre à nos mômes.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.