Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4022Posté le 12/12/2012 à 18:02:10
Citation :
tihouss le parigot
Il a osé Xb, parle-lui de la Saône-et-Loire, il connait pas je crois
Puis le gars qui se la joue hardcore montagnard avec un toit en bac acier, mais lol!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4023Posté le 12/12/2012 à 18:04:00
Hors sujet :
Non mais tu connait rien p'tit. Y'a que les cons qui ont assez de fric pour refaire leur toit chaque années qui n'opte pas ici pour ce choix.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4024Posté le 12/12/2012 à 18:06:22
Picto: Ton "Chalet" à côté de Chevagny la Chèvre, c'est New York.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4025Posté le 12/12/2012 à 18:07:58
x
Hors sujet :
Troquer la classe pour le cheap, ça me rappelle un débat Subaru/Corolla ça
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4026Posté le 12/12/2012 à 18:09:35
Hors sujet :
Xavier -> je disais ça parce que y'a que les parisiens pour appeler Châlet une maison sur le simple critère que certains murs à l'intérieur sont couvert de bois.
0
Et t'appelles comment ta baraque, quand tu veux opposer son mode de construction manifestement sympathique à celui chiant et classique d'un Haut-Marnais moyen? J'étais de ton côté, tu m'as tiré dans le dos. mon coeur est déception, Rosebud.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4029Posté le 12/12/2012 à 18:12:10
Hors sujet :
Dont certains avec des gros graf dessus
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4030Posté le 12/12/2012 à 18:13:07
Tihouss -> ben une "maison", je sais c'est un peu désuet.
0