Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3625Posté le 27/08/2012 à 16:41:45
Citation de : *POLEN*
Non, mais moi je suis comme Picto, je ne suis pas près d'être papa.
tu veux pas être papa ? non mais tu dis ça comme ça, mais tu verra, quand tu auras ton gamin, tu l'aimera, comme tout le monde. c'est trop bien un gamin.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Et puis tu feras pas exprès, et puis tu feras un test de paternité à la dague.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3627Posté le 27/08/2012 à 17:31:39
Trêve de plaisanterie. Pour son premier été, (elle a 3 mois et demi) Mouflette a passé 31h dans le TGV pour environ 4800 km. Elle a en tout et pour tout pleuré environ 30 minutes, dont 25 dans la partie Nîmes - Lyon dans un vieux TGV pourri non climatisé.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
3628Posté le 27/08/2012 à 18:04:54
Citation :
tu veux pas être papa ? non mais tu dis ça comme ça, mais tu verra, quand tu auras ton gamin, tu l'aimera, comme tout le monde. c'est trop bien un gamin.
Entre toi et Tihouss, c'est toujours les puceaux qui disent que c'est bien les gosses.
Et puis tu feras pas exprès, et puis tu feras un test de paternité à la dague.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djeeloo
15769
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3630Posté le 27/08/2012 à 21:38:32
Encore une anecdote véridique d'un collègue de ma femme
(son fils a environ 5 ans):
-Mais Papa tu fais quoi exactement comme métier?
-Ben je fais des films pour la télé!
-La télé du salon ou la télé de la chambre?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.